Install Texture pack

Bonjour bonjour,

Après une utilisation de quelques minutes de la fonction recherche, je suis tombé sur des postes qui expliquait que la fonction du panel qui sert à installer pack de texture ne fonctionnait pas.

J’aimerais donc savoir s’il y a une solution alternative pour installer un pack ? (info que je n’ai pas réussi à trouver sur le forum)

J’ai bien essayé de l’installer manuellement via le FTP mais sans succès. Est-ce possible ? Ou peut-être ai-je fais une erreur…

Excellent dimanche à tous,

Bonjour,

Ce n’est pas parce que chez certains cela ne marche pas , que cela ne va pas marcher .
Essaye avec la fonction texture pack qui est sur le panel et si cela ne marche pas reviens ici alors :wink:

Cordialement

Bonjour,

Pardon de ne pas l’avoir précisé cela me paraissait évident, j’en bien évidement déjà essayé. Mais cela n’a pas n’a rien donné. Rien n’est apparu dans le jeu, et aucun folder s’est créer sur le ftp. J’ai donc ensuite essayé l’install manuel ( via le ftp) . N’ayant aussi rien donné, j’ai donc recherché si il y avait un sujet d’ouvert sur le forum contenant une indication à ce problème.

Bien à vous,

edit : (aussi essayé avec plusieurs packs de texture)

Peux tu me donner le lien de ton pack de texture ?

Cordialement

Les deux liens que j’ai testé :
(même pack pour les deux liens)

Lien mediafire :

Lien dropbox : https://dl-web.dropbox.com/get/HDCraft%20V5.6.zip?w=AADJlK77q4lW7RJhkp3OAua-DhMmYZcM1ZWFLOx37dnWwA&dl=1

Il faut un lien direct pas avec un moment d’attente et ton lien dropbox est mort :-/

Cordialement

ce sont deux liens direct, le liens dropbox fonctionne de mon coté :s
quel hébergeur me conseillez-vous ?

Essaye de trouver un lien direct , tu cliques dessus et ça lance le téléchargement directement .
Bah si tu as un site web tu peux héberger un texture pack et ça te donnera un lien direct .

Cordialement

C’est le cas de ces deux liens. Il sont directs. J’ai réuploder sur différents hébergeurs, impossible d’installer un pack.

Il n’y a pas la possibilité de l’ajouter via le ftp directement ?

Euh ils ne sont pas direct …
Car sur mediafire et dropbox , tu dois cliquer sur " download " / " Télécharger " .
Un lien direct est un lien où tu ne dois pas cliquer sur un bouton ni attendre quelques secondes .

Cordialement

Lorsque que je clique dessus le download se lance automatiquement… Je essayer beaucoup d’hébergeur ( free, mega, 1fichier mediafire.) J’ai bien fait attention de prendre le liens directe pour ne pas avoir à cliquer sur télécharger ou pour ne pas avoir de temps d’attente. Malgré cela, aucun ne passe. Mise à part dropbox je ne vois pas comment obtenir de lien directe et je n’ai pas d’autre moyen pour en créer.

Il n’existe pas de solution alternative pour contourner ce problème ? Il faut forcément passer par cette fonction du panel ?!

Bien à vous

Aucun des sites hébergement type dropbox & co propose des liens direct de téléchargement. En faite un lien direct est un lien de type http ou ftp qui lorsqu’il est coller dans le navigateur lance directement le download sans avoir a cliquer de nouveau pour lancer le download.
Le truc le plus simple est de trouver un hébergeur web gratuit ou alors www.cloud4you.fr

Bonjour,

pour info;
Il suffit dans le code source de la page d’un lien non directe d’aller chercher le lien direct.

Donc, pardon d’insister mais ce lien est direct : http://download892.mediafire.com/4ove5ow...t+V5.6.zip (merci de cliquer dessus pour vous en assurer :slight_smile:

Sinon, j’ai héberger le dossier zip sur un hébergeur qui distribue des liens directe : le voici : https://transvol.sgsi.ucl.ac.be/download.php?id=28a48710f54bec1e

Aucun résultat.

J’ai bien sur redémarré le serveur après avoir insérer le lien, et après avoir sauvé.

Bien à vous

Je confirme, moi aussi j’ai deja essayé de mettre un texturepack avec un lien direct mais ça ne marche pas.

Bonjour,

(J’ai aussi essayé d’héberger ceci sur un serveur du boulot même problème.)

Avez-vous des solutions à proposer ?

Bien à vous,

Nous allons regarder cela de plus près très bientôt.

Bonjour,

Une solution a-t-elle était trouvée ?
Le faite de ne pas pouvoir installer des texture et fortement gênant.

Nous sommes une communauté de presque 100 personnes et souhaitons ouvrir un serveur de jeu minecraft pour nous et nos clients.
J’ai jugé vos services stable et d’un bon rapport qualité/prix.
Mon abandonnement sur (entre autre) minecraft-mania était d’un mois pour voir la qualité de vos services. Nous comptons ouvrir un serveur à long terme, et donc, j’aimerai savoir si l’installation des packs de texture fonctionne à présent ou non.

Dans le cas contraire nous irions louer un serveur autre part.
Merci d’avance pour votre réponse rapide.

Bien à vous,

Si vous n’y arrivez pas depuis le panel vous pouvez avoir accès à votre fichier server.properties en vous donnant l’accès depuis la page “FTP” de votre panel. Vous pourrez alors configurer votre fichier server.properties comme bon vous semble et y mettre les textures packs que vous voulez.

Très décevant de voir que ca ne fonctionne toujours pas… On paye pour ces servers quand même…
Si ce problème persiste va falloir penser à changer d’hébergeur

1 « J'aime »