Chers clients,
Nous tenons à vous informer qu’une panne matérielle (disque dur) est survenue récemment sur le serveur qui héberge vos sites web. Grâce au système RAID mis en place, l’intégralité de vos données a été préservée. Cependant, cette panne nous a contraints à procéder à une migration complète du serveur vers une nouvelle machine.
Cette migration a entraîné un changement d’adresse IP pour le serveur d’hébergement web. Ainsi, tous les clients ayant configuré un nom de domaine personnalisé avec une redirection de type A (entrée DNS) doivent impérativement mettre à jour l’adresse IP de leur domaine pour que leur site continue de fonctionner.
La nouvelle adresse IP est disponible dans votre espace client.
Si votre site ne s’affiche plus, cela signifie probablement que votre domaine pointe toujours vers l’ancienne IP. Une simple mise à jour de l’entrée A suffira à rétablir l’accès.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette mise à jour.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Cordialement
L’équipe BoxToPlay