~Infected Géant ~ Venez !

Bien bonjour a tous chers minecraftiens.
Ceci est une petite annonce, pour vous présenter mon nouveau serveur, Minijeu.
Minijeu ?[i] pourquoi décider de faire un serveur minijeu alors qu’il y en a tant d’autres déjà créé ?
Je vais donc vous expliquer.
J’ai eu l’idée de créer un serveur minecraft, ouvert seulement a une date précise consistant a réunir le plus de personnes possibles en une date disons. Toute cela pour passer un moment génial entre amis.

Contenu des minijeux :[/i][b][u]

Le premier déjà programme et tout frais est un infected.
Cet infected se déroulera dans une ville abandonnée de quoi accueillir nombre de joueurs. La partie se déroulera dans une ambiance apocalyptique avec des zombie géants. Vos armes seront des armes de guerres, si tout fonctionne bien.

La date :[i]
vendredi, 15 Février 2014 vers 16h20.

L’attente :[/i]

Vous devrez attendre un peu, le temps qu’un maximum de joueurs rejoignent le serveur. C’est pour cela une PvP box sera mise a disposition pour vous.

Le but : passer un moment génial entre membres de minecraft mania, joueurs, amis, connaissances.

Futurs minijeux :

  • Map Cow-boy vs indien.
    Les Cow boys attaqueront les indiens, mieux stuffés qu’eux afin de casser le « tresor » tant convoité. La Map sera limitée, mais grande pour permettre un distance entre les 2 camps. La destruction de la Map sera autorisée.
    Il y aura plusieurs parties. (Pas encore fait)

  • 2 personnes seront choisies pour être guardien d’un hôpital psychiatrique. Ils devront empêcher les psychopathes de s’échapper.( lieu : hôpital)

  • Proposez en ! Donnée nous des idées !

  • Envie de donner un coup de main pour la réalisation des jeux ?
    Ajoutez moi Skype : goffinet004

IP : Minijeu.minecraft-mania.ff
Ou srv25.minecraft-mania.fr:26460

Un trailer va être fait pour le jeux ( peut être )
Screenshots : je vous les donnes des que possibles.

Je vous attend avec impatience sur le serveur vendredi ![/u][/b]

Goffinet004 :slight_smile:

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de présenter votre serveur Minecraft.

:wink:

Voici quelques screenshots : [/url][/img] [/url][/img]

UP ! :smiley:

[INFO] La date a changée ! Le infected se déroulera a 15h00 le dimanche.
N’hésitez pas a venir,

Goffinet004

UP ! :smiley:

Aujourd’hui est le grand jour, le infected débutera vers 15h15 mais vous devrez impérativement venir pour 15h00, afin d’attendre les retardataires. (PvP box pour l’attente).

Venez nombreux et n’hésitez pas à venir,

Goffinet004