Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour,

depuis ce matin, et surement avant, il m’est impossible d’accéder à l’espace client. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs plateformes, mais rien y fait.

Est-ce normal ?

D’avance merci

Salut,

Qu’est ce que tu appeles par “accèder à l’espace client” ?
Quand tu rentres tes identifiants rien ne passe ?
Ou tu as simplement perdu ton mdp ?

Cordialement,

Je suis connecté, je suis sur la page d’accueil de btp, je clique sur le bouton bleu ciel en haut à droite de la page où il est écrit “espace client” mais rien ne se passe, la page charge indéfiniment. J’ai également essayé depuis l’application mobile et c’est la même chose.

Essaie de « clean » ton historique pour vider les cookies.

Ou alors Minecraft Server Hosting - BoxToPlay

Le problème ne vient pas de mon coté. J’ai déjà essayé tout ça. Les différentes personnes qui ont accès à l’administration de mes serveurs ont le même problème. Après un long moment de chargement, ça aboutit sur une erreur 500, ce qui signifie que c’est une erreur serveur.

Il faudrait que tu contactes Aurélien ou LlamaSenpaii, ils seront les seuls à pouvoir t’aider je pense…

Cordialement,

Et comment je fais pour les contacter vu que je n’ai pas accès aux tickets ?

Avec les messages privées sur le forum ! :slight_smile:

https://www.boxtoplay.com/panel

C’est une erreur de leurs côté. Si tu ne peut les contacter, attends. Essaye le FTP et en jeu pour modifier le serveur à ta guise. Si là ça ne réponds pas, alors contacte immédiatement un membre de BTP sur le forum (ou leur discord - ils ont en un ?).

J’espère t’avoir aidé.
Alzhe

1 « J'aime »

Par le forum, c’est en MP.

Je suis actuellement en train de discuter avec Aurélien pour savoir si les “boss” de BTP voudraient que je puisse en mettre un en place pour éviter de surcharger le support, et surtout pour aider les personnes préférant Discord.

Je te dirai si ma requête est acceptée :slight_smile:

1 « J'aime »