Impossibilité d'installer des plugins via le panel

Bonjour à tous ,

Nous avons actuellement un problème de communication entre nos serveurs et Bukkit.org , en effet impossible d’installer un plugin via le panel , on obtient ce message d’erreur :

Nous les avons contacté et nous attendons une réponse.
Nous vous tenons au courant

Cordialement

aie et quand ont aura denouveaux acccet???

On peux toujours depuis le ftp?

Oui , bien évidemment

Le problème est réglé, je peux installer des plugins depuis le panel ! B)

Problème réglé.

Je n’arrive pas a utiliser mes plugins car je les télécharges bien depuis le panel (ils sont dans MES PLUGINS) mais lorsque je vais sur le serv il n’y a aucune trace d’eux.
Comment faire ???

Merci de votre réponse, Bonne soirée

Bonjour,

As tu bien redémarré ton serveur après avoir installé les différentes plugins ?

Cordialement

Oui, plusieurs fois même !

Quels plugins essayes tu d’installer ?
Et peux tu nous fournir les logs de ton serveur ?

Cordialement

https://www.boxtoplay.com/minecraft/alllogs/533828# Voici les logs du serveur.

Pour ce qui est des plugins, j’essaye d’installer WorldEdit, AdminEssential, PermissionEx, Anti Xray, … bien d’autre encore.

Je n’ai pas accès à ton panel donc je ne peux pas accéder à l’url que tu me donnes, contacte le support sur le panel, ce sera plus simple.

Cordialement

Comment contacter le support sur le panel ?

???

Comment je peut faire pour contacter le support du panel ?

Rends toi sur la page “Mes tickets” et ouvre un nouveau ticket.

Cordialement

Ils ne repondent pas

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide car, sa fait 2 jour que j’ésseille d’installer des plugin sur mon serveur et,quand je les installe tout se passe très bien mais quand je me connecte a mon serveur il ne les détecte pas, et quand je me connect via filezilla il les détecte tres bien , il y a que quand je me connecte sur mon serveur que il ny a plus rien merci de votre réponse bonne soiré

Bonsoir,

Merci de créer un nouveau topic et de nous fournir les logs de ton serveur.

Cordialement

Excusez moi mais jai migré mon serveur minecraft-mania vert votre offre titn et vous menvoyez toujours des emails comme :
Vous n’avez plus assez de giga de RAM . merci de bien vouloir migrer votre serveur vers l’offre mania qui en a illimité .

Sauf que j’ai payé pour rien !!! si vous n’arrivez pas a regleer ce problème je devrait demander le remboursement !!!

Sinon vos serveurs sont au top malgrès quelques petits problèmes !!!
Comment voit on le numéro de son serveur ? (ex:srv**)