Impossibilité d'installer des plugins via le panel

#1

Bonjour à tous ,

Nous avons actuellement un problème de communication entre nos serveurs et Bukkit.org , en effet impossible d’installer un plugin via le panel , on obtient ce message d’erreur :

Nous les avons contacté et nous attendons une réponse.
Nous vous tenons au courant

Cordialement

#2

aie et quand ont aura denouveaux acccet???

#3

On peux toujours depuis le ftp?

#4

Oui , bien évidemment

#5

Le problème est réglé, je peux installer des plugins depuis le panel ! B)

#6

Problème réglé.

#7

Je n’arrive pas a utiliser mes plugins car je les télécharges bien depuis le panel (ils sont dans MES PLUGINS) mais lorsque je vais sur le serv il n’y a aucune trace d’eux.
Comment faire ???

Merci de votre réponse, Bonne soirée

#8

Bonjour,

As tu bien redémarré ton serveur après avoir installé les différentes plugins ?

Cordialement

#9

Oui, plusieurs fois même !

#10

Quels plugins essayes tu d’installer ?
Et peux tu nous fournir les logs de ton serveur ?

Cordialement

#11

https://www.boxtoplay.com/minecraft/alllogs/533828# Voici les logs du serveur.

Pour ce qui est des plugins, j’essaye d’installer WorldEdit, AdminEssential, PermissionEx, Anti Xray, … bien d’autre encore.

#12

Je n’ai pas accès à ton panel donc je ne peux pas accéder à l’url que tu me donnes, contacte le support sur le panel, ce sera plus simple.

Cordialement

#13

Comment contacter le support sur le panel ?

#14

???

#15

Comment je peut faire pour contacter le support du panel ?

#16

Rends toi sur la page “Mes tickets” et ouvre un nouveau ticket.

Cordialement

#17

Ils ne repondent pas

#18

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide car, sa fait 2 jour que j’ésseille d’installer des plugin sur mon serveur et,quand je les installe tout se passe très bien mais quand je me connecte a mon serveur il ne les détecte pas, et quand je me connect via filezilla il les détecte tres bien , il y a que quand je me connecte sur mon serveur que il ny a plus rien merci de votre réponse bonne soiré

#19

Bonsoir,

Merci de créer un nouveau topic et de nous fournir les logs de ton serveur.

Cordialement

#20

Excusez moi mais jai migré mon serveur minecraft-mania vert votre offre titn et vous menvoyez toujours des emails comme :
Vous n’avez plus assez de giga de RAM . merci de bien vouloir migrer votre serveur vers l’offre mania qui en a illimité .

Sauf que j’ai payé pour rien !!! si vous n’arrivez pas a regleer ce problème je devrait demander le remboursement !!!

Sinon vos serveurs sont au top malgrès quelques petits problèmes !!!
Comment voit on le numéro de son serveur ? (ex:srv**)