Impossibilité de créer un serveur Minecraft en snapshot 1.14

Bonjour

J’ai essayé de créer un serveur minecraft avec une offre standard gratuite de 12h, n’importe quelle version de minecraft marche sauf les quelques dernières snapshot, quand je clique sur le bouton démarrer, il change en redémarrer/arrêter, le menu logs apparaît, puis 2-3 secondes après, le menu logs disparaît et le bouton démarrer réapparait.
Sachant que je n’ai mis aucun paramétrage et que j’ai testé avec les offres standard et titan gratuites à chaque fois. Sachant aussi que j’ai testé avec toutes les snapshot 1.14, elles ne marchent pas mais dès que je met 1.13 ou inférieure là il n’y a pas de soucis.

Merci de m’indiquer pourquoi il se passe cela et de m’aider à créer un serveur en snapshot aujourd’hui si possible.

1 « J'aime »

Bonjour.

Même problème.

Deux possibilités :

  • c’est de leurs côtés que ça plante
  • aucun serveur Minecraft Snapshot pour cette version n’a été uploadée.

Deux solutions :

  • attendre
  • importer votre classic-snapshot.jar (OpenMod).

Alzhe.

(Sorry, J’ai vraiment rien trouvé :/)

2 « J'aime »

Salut,

Je confirme bien, aucun serveur n’est dispo en snapshot, sinon les joueurs à la Holycube seraient déjà sur le coup.

Il ne faut plus qu’attendre maintenant…

Cordialement,

3 « J'aime »

Hey,

En effet les snapshots 18w48a/18w48b/18w49a/18w50a ne fonctionnent pas, nous savons d’où vient le problème et nous allons essayez de le résoudre de notre côté. Mais rien n’est garanti étant donné que les snapshots sont synonymes d’instabilité et leur fonctionnement peut changer d’une version à une autre.

Pour le moment, vous pouvez installer la snapshot 18w47b (la snapshot plus récente fonctionnelle sur BoxToPlay)

1 « J'aime »

D’accord merci de votre réponse ^^
De toute façon normalement les snapshots 1.14 sont bientôt terminées, la majorité des fonctionnalités sont là donc dans 1 mois à mon avis il passeront sur les pre-release, j’espère que pour la prochaine snapshot cela sera réglé.

Sinon je pourrais savoir d’où viens ce problème sauf si c’est trop privé/compliqué ^^