Importer une map sur son serveur

Bonjour, j’aimerais savoir comment importer une map au préalable téléchargée sur son serveur, habituellement je crée une carte via Mes Locations, Configurer, Cartes et sur le FTP je change le contenu du dossier mais cela génère des erreurs, merci de m’aider!

Bonjour,

Vous pouvez suivre ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125
De plus quels sont vos erreurs ?

Cordialement

Le message d’erreur qui s’affiche est:
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_mcr’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_mcr’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_mcr’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_old’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_old’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\level.dat_old’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\session.lock’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\session.lock’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
14:36:08: can’t open file ‘C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WzE8F27.tmp\session.lock’ (error 3: le chemin d’accès spécifié est introuvable.)

Le chemin d’accès doit être bloqué donc fait un copier coller de ce que tu veux upload sur ton bureau et ensuite mets ta map sur le Ftp :wink:

Merci, ça fonctionne!

Pas de problème en esperant vous avoir été utiles :smiley: