Id de sa propre tête

Bonsoir je voudrait savoir comment peut-ton faire pour avoir sa propre tête minecraft grace a un id spécial ? (si c’est possible) ex : 397:12 (qui giverais ma propre tete mc?)

Ou si il y a un plugin ?

Essaye cette commande : /give Player 397 1 3 {SkullOwner:“Username”}

Cordialement

Merci mais je voulais avoir l’id propre de ma tete (ou d’un autre joueur)

Comme l’id d’un item/block (35:2,…) car je voulais faire un onglet Staff avec le plugin
chestcommands et dedans il y aurez les tête du staffs,après je sait pas si c’est possible :confused:

Mais si tu adaptes cette commande c’est possible (change le ‘player’ par ton pseudo Minecraft et change le “Username” par le pseudo Minecraft de la tête que tu veux).

Cordialement

Je suis pas sur mais il me semble que tu peux aussi faire simplement /skull “pseudo” pour avoir la tête d’un joueur.

Vous m’avez pas compris mais je pense que c’est pas possible :confused:

Bah si tu veux avoir t’a tête tu fais /skull tonpseudo
et si tu veux mettre t’a tête sur t’a tête tu prends t’a tête dans la main et tu fais /hat

Je sais mais je veux savoir l’id de ma tete comme par exemple id : 4

Ah je comprends ce que tu veux faire mais malheureusement je ne pense pas que cela soit possible.

Cordialement

Je viens de voir le plugin R-Hats (qui permet d’afficher les tête des joueurs(ce que je veux) ) mais j’ai regarder dans les config du plugin et il y a aucun codage me montrant (pour faire la meme mais pour le plugin Chestcommands) en gros d’avoir l’id de ma tete serait parfais

Sinon il faudrait pouvoirs changer l’id d’un block/item qu’on tient dans la main !

Prend la tête que tu veut l’ID dans ta main et fait /iteminfo :smiley: