Help

Bonjour,

J’aimerais Changer le message lorsque les gens tape /help

En effet j’aimerais mettre un truc de ce genre

Pour plus d’information visitez notre Site Web…

Merci d’avance :smiley:

Aussi c’est possible de configuré le message de Group manger pour qu’un mec fasse une comamnde quil a pas le droit que sa fasse ceci: Vous n’avez pas accès à cette commande!

Euh je pense pas que tu puisses faire cela à part si tu modifie le plugin avec du java …
Bien à toi

Beaucoup de serveur ou je joue l’on fait…

Et j’aimerais le faire…

Je ne pense pas que ce soit le /help mais plûtot le message d’accueil du serveur non ?

non Quand on fait /help sa dit

Pour plus d’information sur les commandes rendez vous sur notre site… www.denfueh wfi.com

Un truc de ce genre

Moi j’ai mit le message de bienvenue en français ce matin et j’ai changé “type /help for a command list” par “tapez /help pour la liste des commandes”

Tu pourrai mettre ton site web ici :wink:

Config plugin --> essentials --> motd.txt

un conseille laisse la commande /help intacte , si tu modifie tu pourras pas voir la list des commandes , c’est vraiment très handicapant !

pour le “Vous n’avez pas accès à cette commande !” Je cherche et je suis preneur si tu as trouvé !

J’espère t’avoir aider , xXFurtiiVytiiZz

Message d’accueil = modt.txt …
Donne moi par mp l’ip du serveur ou il y a ce message stp
Bien à toi

c’est le message de bienvenue lorsque tu rejoin le serveur , sinon l’IP c’est mon serv si tu veut je te la donne mais quelle est ton pseudo (je fait mon serveur il est nouveau et j’évite les kevins (pour l’instant xD)

PS : contenue de motd.txt :

&6 Bienvenue, {PLAYER}&6!
&6 Tapez &c/help&6 pour une liste des commandes.
&6 Actuellement en ligne :&r {PLAYERLIST}

Je parlais à Antouyo2 pour l’ip du serveur et non Antouyo2 a dit que ce n’était pas le message d’accueil mais bien le /help
Bien à toi

Comme je l’ai dit si il change le /help il perd la liste de toute les commandes , et si il en oublie une il est dans “le caca xD” donc moi à sa place je le mettrai ici :wink:

Mais il peut faire ce qu’il veut :wink:

Bonjour,

Vous pouvez modifier les traductions du /help soit en décompilant Essentials.jar soit en créant un nouveau plugins Java.

Pour GroupManager il faut le décompiler et le modifier.

Ouais , moi je prefere pas jouer le programmeur (pour l’instant xD) je touche pas trop au .jar , mais merci quand même :slight_smile:

Le plugins Overview - Help Pages - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit permet de le faire, tu peu configurer plusieurs « page » avec les texte que tu veux, tu peu en plus leur assigné une permissions pour que seul certain groupe y et accée