[HELP] Plugin Faction non fonctionnel

Bonjour à vous
J’ai acheter un server il y a quelque jours avec un amis ,
On a installer des plugins etc … jusque là tout va bien.
Maintenant j’ai mis le plugin Mcore , ainsi que Factions , ET cela ne marche PAS …

Merci de m’aidé au plus vite

craftbukkit: 1.5.2:1.0

Merci d’avance …

Quels sont vos logs ?

Cordialement

Rien concernant faction , je led copie a quelle moment ?

Tout et avec les crochets [code] stp

Cordialement

Je redemarre le server avant ?

Oui si tu préfères :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé le log du plugin en [SERVERE] je t’envoie sa
[hr]
2013-08-31 20:18:04 [SEVERE] Could not load ‘plugins/mcore.jar’ in folder ‘plugins’

2013-08-31 20:18:04 [SEVERE] Could not load ‘plugins/Factions.jar’ in folder ‘plugins’
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: mcore

ceci veut dire qu’il ne trouve pas le plugin (si je ne me trompe pas), est t’il bien a la version de ton craftbukkit, est-il dans le dossier « plugins » ?

Salut oui avec filzila le mcore.jar et factions.jar se trouve dans le dossier plugin mais pas un dossier spécial
[hr]
Plugin factions : 1.6.2:0.1 et mon bukkit 1.5.2:1.0

Peut etre faut-il les placés dans un dossier spécifique?

Pourquoi ne télécartes tu pas une ancienne version du plugin " Factions " pour la 1.5.2 ?
De plus mets ton serveur en 1.5.2 R1.0 car elle est stable :wink:
Attention au double - post aussi

Cordialement

Oui mais une fois que j’aurai télécharger la 1.5.2 du plugins factions et mcore ? Jai juste amettre dans dossier plugin ?

Mcore n’est pas nécessaire pour la 1.5.2 ( normalement ) :wink:
Donc si tu mets Factions dans ton dossier plugins , cela devrait marcher après un redémarrage de ton serveur

Cordialement

Effectivement Mcore est devenu obligatoire pour faire tourner le plugins Factions que à partir de sa version pour Minecraft 1.6 :wink:

Salut
Finallement je l’ai passé en 1.6.2 , obligé le plugin ne voulait quand même pas fonctionner avec sa version 1.5.2 …
merci a vous

Ah ok …
Bon bah je lock le topic suite à la résolution du problème .

Cordialement