Help please tchat

bonjour ou bonsoir, je vien solliciter votre aide car je ne comprend pas se qui se passe j’aimerai savoir pour quoi qu’an je parle dans le tchat de mon serveur un [L] s’affiche dans le tchat je ne comprend pas d’ou sa vient et j’aimerai que sa parte car moi je le voie et les autre personne aussi pourie vous m’aider svp voici un screen

Bonjour,

Je pense que tu utilise multiverse-core si cela est le cas alors fait:

tu va dans ton dossier plugins > multiverse core > config.yml

tu doit avoir un chat format il est sur true tu le passe sur false et tu restart ton serveur

Normalement ton problème est résolus

1 « J'aime »
multiverse-configuration:

==: com.onarandombox.MultiverseCore.MultiverseCoreConfiguration
enforceaccess: ‘false’
prefixchat: ‘false’
prefixchatformat: ‘%chat%’
useasyncchat: ‘true’
teleportintercept: ‘true’
firstspawnoverride: ‘true’
displaypermerrors: ‘true’
globaldebug: ‘0’
silentstart: ‘false’
messagecooldown: ‘5000’
version: ‘2.9’
firstspawnworld: CubiDark
teleportcooldown: ‘1000’
defaultportalsearch: ‘false’
portalsearchradius: ‘128’
autopurge: ‘true’

sa le fait même comme sa je ne voie pas d’où sa proviens et des fois je même sa qui s’affiche [espion] je n’arrive pas a savoir d’où se la proviens

Bonjour,

Peut tu nous dire quels plugin tu utilises ?

Cordialement.

If I’m not mistaken that is in the Essentials config.


Only set to 0.

I hope I’ve helped! :slight_smile:

but then the thank you to me is enormously the fact of the week that I’m trying to understand why he posted the [L] and you give me the solution thank you

but now I’d like to put a radius for the cat to feel that the [L] is showing up how should I do

Bonjours,

C’est pas des grades de groupmanager ou permission ex?

Bonjour Melya nn sa ne venai pas des plugin de permission m’est sa venai bien de Essentials
effectivement comme le montreBrayaanPS les Indicatuer [L] venai du Radius chat que javai mie a 50 de porter du coup qu’an j’ecrivai dans le tchat sa me donnai l’indicateur [L] qu’an j’ecrivai desole m’est faute

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ravis de savoir que le problème est résolus

^^

1 « J'aime »