Help essentials conomy

Bonsoir Bonsoir M-N.fr !
C’est encore moi … Je ne suis vraiment pas aidé avec les plugns…
Cette fois-ci c’est avec Essentials…
Je n’arrice pas à faire de shop …
CAN YOU HELP PLEASE ??

Bon,
moi j’en ai marre les gens viennent s’inscrire pour demander de l’aide je l’avoue mais la en 2 seconde tu trouve sur google quoi on est pas t’es serviteur autant ne pas se lancer sur un serveur si on c’est deja pas faire des recherche ! mais bon je suis gentil le plugin et Chestshop

Pour faire des « shops » avec essentials il faut activer les panneaux « trade » (Essentials Sign) dans le fichier de configuration de essential. Ils sont d’origine inclus dans le plugin, mais pas activé automatiquement.

Une fois que tu les as activés, tu peux les créer en faisant comme dans ce tutoriel :

http://ess.khhq.net/wiki/Sign_Tutorial#Trade_Sign

[b][align=center][quote=“levirotem, post:2, topic:7358”]
Bon,
moi j’en ai marre les gens viennent s’inscrire pour demander de l’aide je l’avoue mais la en 2 seconde tu trouve sur google quoi on est pas t’es serviteur autant ne pas se lancer sur un serveur si on c’est deja pas faire des recherche ! mais bon je suis gentil le plugin et Chestshop
[/quote]

Oui merci j’ai déjà cherché, si je demande ici, c’est en dernier recours.
Je l’ai déjà testé ce plugin mais vu qu’il est avec IConomy, je pensais qu’il n’était donc pas compatible avec EssentialsConomy vu qu’il me disait que je n’avais pas asser de monaies alors qu’avec la commande “/balance”, je pouvait voir que j’avais 99999 de monaies donc je sait faire les pannaux de Shop avec chestShop sinon merci de ta réponde.
Mais je pense avoir trouver le problème grace à [Isphiris] merci à toi :)[/align][/b]

Il n’y a pas de quoi. :slight_smile:

Problème résolu, je verrouille donc le sujet.