HeartCraft recrute !

La communauté Multigaming GreenFox ouvre son premier serveur Minecraft Faction Moddé.

INFOS

Hebergement: BoxToPlay
Version du jeu utiliser: 1.12.2
.jar: Bungeecord/Spigot/Forges/Sponge

Les ajouts

Le projet principal se porte sur un serveur Faction Moddé avec:

  1. Une Histoire propre aux serveur
  2. De nouvelles armures et armes
  3. De nouveaux MOB normaux et Spéciaux
  4. De nouvelles DIMENSION
  5. De nouveaux Bloc et Minerais
  6. Des Craft Inédit

Qui Quoi et Pourquoi

Pour que ce projet avance plus rapidement nous avons besoin de:

  1. Builders ou Buildeuses
  2. De personnes sachant config des plugin
  3. De configurateur serveur
  4. Mais surtout de personnes de confiances

/!\ Si vous souhaitez postuler chez nous veillez a respecter ces quelques règles. /!\

1. Être mature savoir se comporter en adultes quand il le faut.
2. Avoir un minimum d’experience dans les domaines cités ci-dessus.
3. Savoir travailler en équipe
4. Être actifs
5. Être une personne de confiance toute bêtise sévère se verra ultimement puni !
6. Pour être respecter, respecter les autres et respecter surtout les règles de la multigaming.

/!\ Je précise que je ne cherche pas de dévelopeur JAVA. /!\

Conclusion

Le serveur est en soit un projet pure bénévolat alors ne chercher pas une rémunération. Travailler sur serveur minecraft est un plaisir tout comme je prend plaisir a développer mes propres plugins et launcher alors si vous chercher l’argent ce n’est pas ici sachez que toutes les personnes s’investissant dans le projet recevront une compensation par la suite soit inGame sur le serveur soit autrement mais sa c’est moi qui en déciderait .

Photo du projet

Le Launcher (en cours de dévelopement)

Quelques Objet du mod (projet secret je peux pas en dévoiler plus)

Le Lobby principal qui risque de changer

Le Lobby du serveur Minijeux

1 « J'aime »

Salut !

Je suis très intéréssé par le projet, cependant, avec une petite configuration, est-il possible, pour moi de participer au projet ?

Si c’est le cas, faut-il faire une candidature orale ou écrite ? Sur Discord ? TS ?

Bonne soirée.

_Kyllian

Bonjour oui il est possible malgré que tu est une petite configuration je t’invite a faire un candidature sur le Formulaire que je te fourni et aprés on voit sa en vocal .

https://docs.google.com/forms/d/1n31kryRvWjKd9WYyaAH-8ZU-xGSo2XNQ26Xn_jvUU2k/edit#response=ACYDBNha10S8RT3ycEAFmheG7LsClLMQS5pz_L_JFZHgfPvtnVKpgVH-FUY

Hey.

J’ai enfin rempli le formulaire. Bonne lecture.

Sachez que j’ai 15 ans, et que je suis pas forcément le meilleur. Je me vois mieux Administrateur / Configurateur.

Bonne soirée !