Gros probleme urgent

Bonjour je me nomme Ryanno , j’avais un serveur minecraft payé par mon copain LeJoker , on était fondateur de notre serveur avec un administrateur se nommant Valentin , / Roro_F , quand on a atteint less 30 connectées moi et le joker avont déconnecté pour prendre du repos. Mais ce malin en a profiter pour voler notre serveur minecraft. Il a donner la console a tout le monde , vous pouvez déconnectes tout le monde de se compte ou faire quelque chose ? Moyen de contact [email protected] ou [email protected], nous sommes vraiment dégoutées … ( mais nous avont les sauvegarde de notre serveur il nous faut juste un autre hebergeur ou quelque chose d’autre ) merci d’avance.

Cordialement, Ryan & Luka ( il y’a un peu pres 10 personnes qui ont la console ) , nous sommes vraiment déspérés. Merci de nous aider

Et bien il ne te reste plus qu’à changer de mot de passe et ne pas donner les accès a tout le monde !

Malheureusement enlève les accès à tes co-administrateurs, le staff ne peut pas faire mieux !

Si tu donnais pas la console à tout le monde tu n’aurais pas eut ce pb.

Cordialement,

J’ai changer le mot de passe au moins 3 fois , rien ne change toujorus le meme pb. Je n’ai pas donner les accès a tout le monde mais bon… J’ai enlever tout les co-admin mais rien ne change …

1 « J'aime »

Si ton mot de passe boxtoplay est le même que celuis de ton adresse email il on juste a se co a ton adresse emails et récupère les info depuis ton adresse email commande d’abord par changer le mot de passe de ton email.

Sinon contacte le staff de boxtoplay avec les ticket

1 « J'aime »

Ce n’est pas le même , j’ai changer tout les mot de passes.
J’ai envoyer un ticket mais personne ne ma répondu
.

Cordialement

1 « J'aime »

Le staff de boxtoplay ne réponde pas a la seconde il on autre chose a faire a coté

Tu peut vraiment rien faire?

1 « J'aime »

Non , je ne peut rien faire…

Merci d’avance , j’ai tout éssayer…

1 « J'aime »

A tu toujours accès a ton panel?

1 « J'aime »

Et bien active l’authentification à doubles facteurs sur ton addresse mail et sur ton compte boxtoplay, comme ça personne aura l’accès à la console si tu as supprimé les co-administrateurs.

Ps : changer d’hébergeur ne changera rien si tu dois refaire les erreurs que tu as fais, néanmoins, si tu as une backup, cet indicident te permettra de t’en souvenir pour plus tard.

Anthony : 🖒

Voilà !

J’allais lui proposer de faire sa…

Bravo tu a été plus rapide que moi

1 « J'aime »

Merci , si je fais ça tous ceux qui avaient le compte ne l’auront plus?

Non.

Surtout que tout ceux qui voudront se connecter devront avoir un mdp qur tu auras envoyé sur ton téléphone ou ton adresse mail, pour confirmer que c’est bien toi.

Tu peux configurer cette option depuis ton panel ou ton profil !

DUcoup genre si un gars l’avait la il veut se connecter sa lui demande le mdp?

Exactement :slight_smile:

Merci beaucoup à toi si ça marche . Je te remercie beaucoupp !!! :slight_smile:

Mais derien :slight_smile:

De plus, tu peux voir toutes activités effectuées en bas de ta page sur ton panel pour voir si quelqu’un fait toujours des bétises.

Pour la double authentification :

Tableau de bord > Mon Profil > Double Authentification : Activer

Pouvez vous m’aider?
Sa me demande un code pour je ne sais quoi?
Comment activer l’autentification a doubles facteurs?
Merci

Relis la fin de mon message :slight_smile:

Sa me demande un code

Suis toutes les étapes demandées :

  1. Téléchargement de Google Authentificator

  2. Scanner le QR Code avec l’appli

  3. Rentrer le code généré

Tout ce passe via : Tableau de bord > Mon Profil > Double Authentification : Activer.