Gros problème de serveurs

Bonjour, il y a de cela une vingtaine de jours. J’ai commandé un serveur titan pour 1 mois (9,99€) afin de pouvoir jouer sur un simple monde survie vanilla avec des amis. L’abonnement se termine dans 13j mais voila que depuis 48h de gros problèmes de lag sont apparus au sein du serveur. Le site aussi, le panel était quasiment inutilisable il m’était donc impossible de relancer la machine. Je suis bien au courant des soucis dont boxtoplay doit faire face, mais j’aimerai que l’on me réponde. J’ai déjà fais un ticket il y a de cela une dizaine de jours, mais aucune réponse. Si les soucis persiste j’aimerai savoir si des méthodes de remboursement peuvent être envisagées ou bien que l’on me réponde. Car c’est injouable, c’est fort regrettable sachant que par le passé j’ai déjà souscris à un abonnement avec lequel je n’avais jamais eu de problème.

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous.

Cordialement.

I have the same problems, we paid 8 days ago and the server is unplayable.

yes i hope an admin will come to help us and fix this.

Bonjour,
Je pense que tous ces problèmes de serveur qui surviennent au même moment sont dû aux connexions accrûes en même temps. Trop de monde connecté au réseau, plus de latence et donc de problèmes.
Bonne journée et bonne chance