Gros beg serveur minecraft 1.7.2 :@

bonjour ,

depuis 2 mois maintenant que j’ai que des problème avec vos serveur je fait rien je joue ect … j’eteint le serveur le lendemain je le rallume je me connecte et la tous les blocs de bois dis-paresse sa fait comme si la map était regénerai . et la fait fait au moin 30 fois que je recommence avec mes a mis et je commence a en avoir ra le bol des ses ***** de beg de *****

dsl pour les gros mot mais j en ai vraiment marre jespere que vous me comprendrai .

                                                    cordialement polake71

Minecraft Mania fournit de quoi faire tourner votre serveur (CPU, HDD, RAM, Panel). Tout ce qui se passe à l’intérieur de votre serveur est sous votre entière responsabilité. La map de votre serveur reset par magie ? Vous avez des problèmes de chunks ? C’est VOTRE faute et non la nôtre.
Nous aussi on en a ras les bols des mecs qui rejettent leur incompétence sur l’hébergeur. C’est tellement plus simple de dire ah bah c’est la faute de l’hébergeur que c’est la mienne…

Je te signale que la 1.7.2 est une pré-release. Tu as décidé de l’utiliser ? Your problem. Tu as décidé de mettre des plugins bourré de bug ? Your problem.

Polake71 le problème ne viens pas de minecraft-mania mais de toi . Laisse moi expliquer :slight_smile: je suis pas la pour critiquer ^^. Voila pourquoi je dis cela:

1- Minecraft-mania n’est QUE un host. Il est fiable sans aucun doute et très performant. Le problème que tu as ne viens PAS du host

2- Cela a déja été discuter mais je le REDIS pour la 10 ème fois. 1.7.2 SPIGOT NE MARCHE PAS . C’est un GROS HUB A BUG. Tu aurais dû faire plus attention a ce que tu fais. Cependant il se trouve que j’ai le moyen de règler ton problème:
a- install Craftbukkit 1.6.4
b- install le plugin ChunckFixer

that should fix your problem

sorcier 123 je suis d accort avec toi serveur mania et un tres bon hebergeur mais je n’ai pas mies mon serveur en 1.7 spigot . l’admin je nai pas mis de plungin ni de mods .quand sortira la vrai 1.7.2 pour voir si les beg seront regler

                         merci cordialement polake71

Si les nouveaux blocs de bois de Minecraft 1.7 ont disparus sur votre serveur c’est obligatoirement à cause de Spigot qui comme dis précédemment ne prends pas en charges les nouveaux blocs ainsi que les biomes. Donc il est normal qu’à l’installation d’une map 1.7 contenant toutes ces nouveautés sur un serveur tournant sous Spigot elles soient indisponible et s’enlève !

la seul version 1.7 qui existe EST spigot :/. donc soit ton serveur est en .7 spigot soit il n’est pas en 1.7.

La version 1.7.2 devrais sortir dici la fin de la semaine prochaine . Mais d’après ce que je sais je pense plutot que cette date sera repoussé à dans 2 semaine encore une fois. Ils sont entrain de refaire le craftbukkit.jar complètement.

Bonjours à tous les amis, Ces un serveur PVP et Semi-RP, il est ouvert 24/24h, il y a une très bonne ambiance sur le serveur, Kingdom2102 est le Fondateur, Redbul37 le CoFondateur, Diakle l’Architecte et Bullricard Modérateur…Quand vous arrivez vous etes Citoyen et vous pouvez avoir un terrain gratuit private a vous :wink: il y a un monde ressources, des salles a mobs, Arene PVP…Un spawn superbe et les op toujours la pour vous a toute les questions…Venez nombreux One vous attenta Tous sur le serveur !!

Ip : 62.210.230.195:26646

Je ne tolère aucune insulte en verre mon hébergeur préfère si tu a Bug c’est ton problème euh il on héberger des t’as de serveur et ça arrive que à toi donc un

Bonjour.

Faux La 1.7.2 existe sous craftbukkit et en DEV … Tout comme spigot.

J’comprend pas pourquoi vous vous efforcez de répondre à ce genre de personne ? x) je comprend pas non plus pourquoi j’écris un message et je vais appuyer sur poster. :stuck_out_tongue: