Generis Sword recrute de tout

Salut tout le monde.
Alors, je me présente, je m’appel Adel (Comme la chanteuse) J’ai 17 ans et je possède un serveur avec mon frère de 15 ans.
Nous avons décidez de créé ce serveur dans le seul but de créé une communauté que nous pourrions gérer comme nous le voulons dans l’espoir de faire un serveur ou les gens ne se plaigne pas en disant "on à pas un staff qui nous écoute c’est des menteur ils font des promesses qu’ils ne tiennent pas …)
Donc nous avons créé un serveur Pvp/Factions en versions 1.10 et nous voulons recrutez des personnes afin de pouvoir ouvrir le serveur.
Tout est déjà créé (les maps/spawn/warzone sont déjà faits…) Il ne manque plus que quelques petits trucks à régler du genre GroupManager qui nous en fait voir des vertes et des pas mûr, Auth-Me qui est aussi un peu capricieux et installer quelques mini-jeux.
Pour l’instant, nous sommes que tout les deux, malheureusement, 2 fondateur,ça ne suffit pas pour gérer un serveur donc voici la liste de personnes que nous recrutons :

  • Administrateur: 1
  • Modérateurs: 3
  • Animateurs: 4/5
  • Codeur(s): 1/2
  • Architectes: Plusieurs (Avec des petites démonstrations de vos talents :p)
  • Youtubeurs: Plusieurs du moment que vous êtes assez connu :wink:

Les conditions pour pouvoir postuler :
-Je dirais d’avoir minimum 15 ans pour avoir un minimum de maturité mais si vous êtes inférieur à cette tranche d’âge mais que vous vous sentez assez mature,
allez-y.

  • Avoir un minimum de compétences dans les domaines que vous souhaitez exercer sur notre serveur.

  • Avoir un moyen de communication tel que skype ou Team Speak de préférence

  • Savoir écrire, ne pas faire de fotes dortografes come cèle si.

Et je penses que nous avons fait le tour!
Pour postuler, veuillez nous envoyer votre candidatures par e-mail :
[email protected]
Ou en répondant à ce sujet.
Votre candidatures devra avoir un minimum d’une vingtaine de ligne avec le poste de votre choix, votre présentation irl, ig, vos motivations et ce que vous savez déjà faire sur le poste pour lequel vous postulez.

Je vous remercient infiniment d’avoir pris le temps de lire ces petits mots et j’espère vous revoir bientôt sur notre serveur.
Cordialement.
Platonic et Donnety, les Fondateurs de Generis Sword