Ftp

Bonjour, je vien de prendre un serveur sur votre site. Cependant en voulant me connecter au FTP, il me met erreur impossible d’acceder au serveur, je suis encore sur la période d’essai de 2 heures.

J’ai l’habitude de gérer un serveur minecraft et de m’occuper du FTP, mais la ca ne passe pas j’ai beau essayer les identifiants donner sur le site regarder votre tutoriel j’ai essayer avec mon adresse mail en identifiant aussi et j’ai essayer avec le port 21 et sans le port. Mais rien à faire donc je ne peut pas tester le serveur.

PS: j’utilise filezilla

Merci d’avance pour votre aide

Sur le panel tu as aussi la possibilité d’utilisé le FTP directement ^^

Sinon l’hôte est l’ip de ton serveur (non personnalisée)

l’identifiant est inscrit dans l’accèt FTP du panel

et le mot de passe est celui que tu utilise pour te connecté a minecraft-mania.fr

Vérifie sa déjà et normalement ça devrait marché

Merci d’envoyé un message au support.

Alors en faite j’ai envoyé un message au support en meme temps que mon premier message plus haut, car c’était urgent vu que je n’avais l’accès au serveur que pendant 2 heures et je n’est toujours pas reçus de réponse et nous sommes le 14 mai donc j’ai pris un serveur chez un concurent.

Cependant je souhaiterais prendre un serveur chez vous le mois prochain, mais si je ne peut pas avoir accès au ftp ça ne m’interresse pas. Pour répondre à leformateur je n’avais même pas accès au ftp depuis le site car les identifiant ne marchais pas

Bonjour,

Lors de votre prochaine location, si le problème persistera, merci de m’envoyer en message privé vos identifiants.