FTP Filezilla , Authentification impossible :@

Salutation,

Voilà ça fait plus d’une heure que j’essaye de mettre une Map sur mon serveur et croyez moi j’ai l’habitude des serveurs FTP je pratique depuis 1 an et c’est la première fois que sa bloque j’ai vraiment tout essayé et les deux seuls hyphothèse que j’ai sont :

      1) Je ne sais pas tapez mon code malgrés le fait que j'essaye depuis plus d'une heure avec des caractère differents dans une forme différente a des intervalle régulier et en changeant l'hôte des milliers de fois !

      2) Ca vient de vous ...

L’erreur en Question ==>[quote]
Statut : Résolution de l’adresse de sv20.minecraft-mania.fr
Statut : Connexion à 91.121.181.69:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.4a Server (Minecraft-MANIA) [::ffff:91.121.181.69]
Commande : USER a562013061921401571
Réponse : 331 Mot de passe requis pour a562013061921401571
Commande : PASS ********************
Réponse : 530 Authentification incorrecte.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
[/quote]

Merci d’avance pour vos réponses, dans l’attente d’une réponse rapide.

Je viens à l’instant d’essayer de me connecter sur votre FTP et je n’ai eu aucun problème. Le mot de passe que vous saisissez doit être erroné.

Bah pourtant j’arrivais à me connecter avec ajax ( mais comme je n’aime ce FTP ) j’essaye avec Fillezila rien …
Je vais essayer de le Re-installer.
[hr]
Bon j’ai reset filleZilla même problème pourtant j’arrive a me connecter via Ajax … donc un fois sur deux je ne saurais pas tapé mon mot de passe ? Bref … j’utilise Ajax j’ai pas trop le choix là, Donc quand je veut upload mon fichier world en le glissant il me dit " you must select files " avez-vous une solution ?

Tobios --> tu as déjà réussit à te connecter au FTP via filezilla auparavant ?

si c’est le cas vérifie tout bien , tu as peut être rentrer la mauvaise adresse (copie la puis colle la)

Si ce n’est pas le cas , assure toi d’avoir copier coller l’adresse et l’identifiant bien noter ton mot de passe, puis d’avoir entrer le port “21” dans le champs prevue à cet effet , si cela ne fonctionne toujours pas je ne pourrai pas t’aider !