FTB indisponible ?

Bonjour,
depuis quelques temps, j’ai remarquer que la fonction FTB dans l’offre Mania n’est plus possible de lancer alors que dans les configurations du serveur, on nous le propose toujours, pourrai-je savoir si il est toujours possible de l’avoir (dans ce cas la, se serai un problème venant de mon serveur), ou alors pourquoi n’a t-on plus la possibilité de le lancer.

merci d’avance

Le problème vient de notre coté, il sera résolu prochainement.
En attendant utilise l’Openmod pour installer le Modpack de ton choix.

Cordialement

D’accord Merci

Bonjour,

J’avais un serveur FTB Infinity chez vous et ca tournait sans souci

J’ai voulu faire un reset pour refaire ma map tranquillou. J’ai donc modifié dans les config du serv FTB vers Teckit, sauvegardé, redémarré le serveur. Il s’est bien mis en teckit donc je rechangé pour FTB, et là, IMPOSSIBLE !!!

La date de ce post indique “Sun-11-2015, 17:15” qui ne permet pas de savoir de quand c’est.

Le problème évoqué plus haut est-il toujours d’actualité ?

Je ne sais pas comment utiliser Openmod, comment faire ?

Vous remerciant par avance,

Imuhable

Le problème est toujours d’actualité mais quel modpack essayes tu d’installer ?

Cordialement

Merci pour le retour rapide,

J’aurais souhaité remettre FTB Infinity 1.7.8 (j’aurais preferé 2.+ mais1.7.8 est la version la plus à jour que vous proposez)

Tu voudrais ce Modpack : http://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-infinity-evolved (dernière version) ?

Cordialement

oép ca serait top !

Contacte le support (sur le panel) et on te l’installe sans soucis :slight_smile:
Un reset de ton serveur sera nécessaire pour l’installation de celui-ci (donc sauvegarde tes données si tu en as besoin).

Cordialement

ok top j’avais pas vu l’onglet :slight_smile:
Merci pour l’aide !

Bonne soirée

Imuhable

Je viens de l’installer sur ton serveur, bon jeu et bonne soirée :slight_smile:

Cordialement