[FleonixNetwork Recrute] Mini-Jeux | Pvp

Bonjour,

Je viens ici pour faire des demandes de recrutement pour un projets de serveur Minecraft Mini-Jeux.
J’ai pu fondé cette idée il y a que très peu de temps. Au départ nous étions deux mais malheureusement mon ami, que je connais en vie réel, ne tiens plus à faire de serveur mais rejoindra certainement lorsque le serveur seras sur le point d’ouvrir.

Pourquoi:

J’aimerais donc fondé un serveur Mini-Jeux car je suis passionner de Minecraft depuis la 1.3 et j’ai découvert les Mini-Jeux en 1.5.2 . J’ai donc pu découvert plusieurs serveur tels les plus gros qui mon donner envie de créer un serveur pour faire ceci à mon gout.

Mes idées:

Je cherche à créer un serveur avec certain Mini-Jeux déjà connu mais j’aimerais tous de même développer par la suite des plugins propre au serveur.
Les Mini-Jeux existants mais que j’aimerais avoir sont les SG( et peut-être HG), SkyWars, 1vs1, OITC, Rush (à voir), Quake, TntGames (BowSpleef, TntRun).

Personnes que je recherche:

Tout d’abord, je ne recruterais aucune personnes en dessous de 15 ans !

  • Les grades :
  • Builder: Un minimum de connaissance est attendue ! Le thèmes médiévale est mon thèmes de préférences. (pour le moment je ne cherche pas à recruter un grand nombre de builder, j’en cherche 3/4 en attendant un plus gros nombre de personnes se présentant)

  • Développeur Java (ou Skript): Je ne m’y connait pas vraiment dans se domaine, mais j’aimerais en recruter pour créer nos plugins, faire les grades et permission aussi.

Par la suite je recruterais des Modérateur / Admin / Helper lorsque le projet ouvrira c’est porte voir un peu avant.

Constructions:

Comme j’ai pu le dire, mon thèmes favoris est le médiévale et c’est pour cela que j’aimerais avoir certaines touches de médiévales sur le serveur comme au Lobby.
Jusqu’à maintenant je n’ai fait que très peu de maps car tous le reste je n’ai fait que te télécharger…
J’aimerais avoir des maps uniques, se qui est normal, et que tous le monde sois d’accord sur le projet.

Info / Contact:

Je n’utilise pas de mumble (déjà parce que je ne sais pas se que c’est :oops:), j’ai TeamSpeak mais je n’ai pas de serveur à moi même, mais j’utilise beaucoup Skype!
Le seul problème c’est que j’ai un mauvais micro (je n’y peux rien, je n’ai pas de prise sur mon pc) mais certaines personnes m’entende bien…

Autre point mais plus ou moins négatif, ne voulant pas gastipier d’argent pour un rien, je ne suis que en serveur Hamachi… Je prendrais un autre serveur lorsque nous serons 5 personnes (en faisant parti des 5 moi même)

Pour toute demande ou CV pour nous (enfin me) rejoindre, faite ici et si je suis intéresser je vous enverrez mon Skype pour un contacte plus “précis”.

Sur ce, Bonne soirée, journée.

DJFlogue.

Besoin d’un site ?