Flan's mod Son

Bonjour

J’ai Acheter un serveur chez Minecraft-Mania dans le but de faire un serveur style HunterZ.
Donc j’avais besoin de Flan’s mod mais j’ai installer MCPC+ essayer plusieurs chose mais rien de marche.
Mon problème est que quand je tire avec une arme n’importe la quelle aucun son ne sort même avec les explosif j’ai essayer d’aller dans le content pack le son est bien la j’ai essayer en solo sa marche donc je pense que le serveur ne comprend pas Flan’s mod quand je tire cela fais des dégâts mais aucun son de sort

Cordialement, Dunkhey

P.S: Pardon pour les Fautes d’orthographes

Cela doit venir du mod car sur différents ModPack ( Attack of the b-team , … ) on entend bien le son .
Je te conseille de contacter l’auteur sur ce forum : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1272467-flans-mod-4-2-mechas-planes-vehicles-3d-guns?page=1422

Cordialement

Merci Pour le conseille mais j’ai essayer en local et j’avais le son donc je pense que cela viens de la façon dont le serveur prend le mod

Quelle version utilises tu ?

Cordialement

J’utilise la version 1.6.4 (4.1) (pous les armes en 3D)

Quel " content pack " as tu installé dans Flan’s Mod ?

Cordialement

J’utilise actuellement modernweapons mod et manus civil package

Le son de ModernWeapons fonctionne correctement sur le serveur de test

Cordialement

Même sans manus civil package le son bug

Pourriez vous me donner votre modernweapons, pourtant j’ai vérifier les fichiers

P.S: un ami est venu tester et il n’entend rien non plus

Cordialement

Si tu vas sur ce serveur : support4forge.minecraft-mania.fr , est ce que ça marche ?

Cordialement

je ne suis pas op

Résolu sur le serveur

j’ai encore un problème avec forge car je fais comme vous le montrer mais le serveur ne ce lance pas j’ai attendu longtemps mais rien ne se passe et le serveur fini par dire que il est instable

Cordialement

As tu installé d’autres mods ?
Car moi avec un serveur forge et flan’s mod , il n’y a pas de problème

Cordialement

Non j’ai juste essayer de mettre comme le tuto mais cela ne marche pas

Où bloques tu , tu as bien vu que le serveur d’hier je l’ai installé en moins de 5 minutes ?

Cordialement

La ou je bloque c’est comment avez vous eu les fichiers de base du serveur et comment je pourrai les avoir

et d’il vous plait pouriez vous me donner vos fichiers du serveur le librairies le minecraft_server et le forge s’il vus plait

Il suffit d’ouvrir le fichier forge " installer " et d’extraire les fichiers serveurs , ensuite tu upload tout et c’est fini , je te conseille cependant avant de faire cela de reset ton serveur .

Cordialement

Quand vous dite ouvrir vous voulez dire installer dans un dossier ?

Oui mais tout est indiqué dans le tutoriel , je ne comprends pas où tu bloques :-/

Cordialement