FireBlade RP moddé médiéval !

Fireblade

Présentation du serveur:
Le serveur Fireblade est un RP Moddé Médiévale!

Oyé Oyé joueur ! Tu aimes le Rp médiéval ? Et tu cherches un petit coin pour t’installer ? Tu es sur la bonne route !

Nous sommes à la recherche de joueur qui serait intéressé par un serveur RP Moddé Médiévale.

Nous avons optimisés le serveur pour que cela soit le plus RP possible donc vous devez bien évidemment créer une fiche de votre personnage et vu l’époque choisis la vie est très dur, nous vous laissons choisir votre métier du moment qu’il correspond à l’époque ! Nous laissons également le joueur libre dans ses mouvements et ses paroles tant que celui-ci est cohérents. La ville est construite par les joueurs pour les joueurs et donc, les constructions ne sont pas incroyable, mais n’importe quelle personne pourra construire à sa guise. Il faut également prendre en compte que le serveur est évolutif et permet donc un avancement rapide dans les constructions et dans la politique.

Nous fournissons un launcher ainsi qu’un pack de ressource pour pouvoir bénéficier au mieux du serveur. Vous pouvez aussi demander le mod pack.

Cela dit, nous sommes sur un serveur ou le rp est maître mot, nous ne veillons pas au grain sur chaque personne et donc le Fair Play est le plus important, nous vous proposons une expérience plus libre et plus débrouillarde pour vous même et donc nous souhaitons un maximum de respect de votre part.

Pour nous rejoindre, connectez-vous sur ce discord, nous nous occuperons du reste !

Discord: Discord

Histoire:

Nous sommes à la fin moyen-âge, un nouveau Royaume se forme sous la tutelle d’un Roi ! Chaque personne doit exercer son métier pour pouvoir évoluer au sein de cette monarchie absolue ! Chaque personne peut se faire valoir auprès du Roi et ainsi acquérir des faveurs de celui-ci ! Rien de mieux pour ce faire remarqué que de fournir un bon travail. Vous devrez également vous battre contre des hordes d’envahisseurs venus de lointaines contré et ainsi faire partie des combattants d’élite ou alors vous pourrez acheter vos habitations et amplifier votre exploitation et ainsi devenir la richesse de notre ville ! Malheureusement les temps sont durs et les villageois sont soumis à la pression de la royauté, heureusement le prêtre pourra vous aidez dans votre quête à condition de rester sur le droit chemin…

Voici quelques photos du serveur:

https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527709913-2018-05-30-21-10-21.png

Règles du serveur:

On ne peut pas sortir de la ville sans autorisation du Roi.
On ne peut pas travailler en équipe ni avoir le même métier que quelqu’un d’autre.(pour l’instant)
Les disputes, Tricherie ETC… Seront sanctionné d’un ban définitif! Car nous ne sommes pas là pour modérer mais pour s’amuser !
On ne peut pas exercer le métier d’un autre ! Ex: Si je suis mineur je peux miner mais je ne peux pas couper du bois ou faire du pain.
Le jeu se joue sur un système d’économie, ainsi que du troc, et bien évidemment pas de give !
Toute personne sortant de son rôle aura une sanction en fonction du Hors-RP commis!
Vous devez avoir une connection régulière sur le serveur au moins 9 heures/semaines pour le bon fonctionnement du RP.
Vous devez respecter les lois du moyen-âge et la monarchie absolue de droit divin ! Ex: Vous ne pouvez point contredire le Roi, vous ne pouvez pas refuser les rentes, ETC…
La Dîme sera évalué selon votre argent et vos ressources disponibles!

Responsables:

Baptistego: Administrateur

Marcodoro: Administrateur

Timmy: Administrateur

2 « J'aime »

Superbe présentation, mais je pense que 1 touche de gras pour les titres serait pas mal.
Sinon, 1-2 screens pourraient nous donner d’avantage l’eau à la bouche :wink:

Bonne chance

2 « J'aime »