Filezilla Connexion impossible

Bonjour,
Je vous contacte car je n’arrive pas à me connecter avec Filezilla à mon serveur.
Dans hote : mc41.boxtoplay.com
identifiant : lothaire (celui que j’ai créé dans l’onglet FTP) et j’ai essayé mon adresse email mais rien ne fonctionne.
Le mdp de mon compte
le port : 26726
Le dernier message que j’ai est : Résolution de l’adresse de mc41.boxtoplay.com
Statut : Connexion à 37.59.31.46:26726…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai…

Merci d’avance.

Bonjour,

Vous devez suivre exactement les informations données sur l’onglet FTP de votre panel.
Si vous mettez votre email ou mot de passe, cela ne marchera pas !

Vous pouvez retrouvez la page du FTP sur ce/ces liens: BoxToPlay
BoxToPlay

Cordialement,
Huhu

Bonjour, merci pour votre réponse mais vos liens ne marche pas et de plus je ne comprend pas ce que vous dites. Dans la gestion de mon serveur j’ai l’onglet FTP avec une adresse et le port 21. Mais je ne sais pas quoi mettre en mdp et identifiant pour filezillla et quand je met ce qui est marqué dans l’onglet ftp, la connexion ne s’établie pas. Si vous pouviez m’indiquez précisément où l’on trouve chaque chose (hote, identifiant, mdp et port) je serai ravi.

Merci, Lothaire

bonjour.
si vous avez déjà entré des informations dans filezilla il va les garder en mémoire.le mieux à faire c’est de désinstaller filezilla et le réinstaller ensuite tous les information nécéssaire pour vous connecter sont dans l’entête.par conte falezilla c’est une connection à la fois.
sinon je peux vous conseiller le serveur wamp que vous pouvez enregistrer plusieurs connexion c’est très pratique si vous avez plusieurs hébergements.

Bonjour,

Ce que vous ne comprenez pas c’est que vous devrez CRÉER un nouveau FTP sur le panel dans l’onglet ftp. Vous avez un bouton !
Le port est 21 pour tout effectivement.

Regardez un tuto sur YouTube si vous ne comprenez pas mais cela est très simple.

Cordialement,
Huhu

Bon très bien, si j’ai bien compris,
-je réinstalle filezilla

  • je me crée un identifiant dans l’onglet accès au fichier FTP
  • je rentre bien les info que j’ai sur cette même page?

C’est bon merci bcp !