Faire de nouvelles offres

Je trouve que 2 offres (Standard et Titan) c’est trop peu et il faudrait un juste milieu, pas 2 offres complètement différentes.

Standard : 1go de ram
“Juste milieu” : 4go de ram
Titan : 10go de ram

1 « J'aime »

Les offres à 4 go de RAM ne servent à rien à mon avis, car si tu prends cette offre dîtes de “juste milieu”, c’est que tu as déjà la taille et les joueurs nécessaire pour avoir à faire tourner ton serveur avec plus de RAM.
Donc fatalement, tu serais amené à prendre la Titan vu que tu as de plus en plus de plugins et de joueurs.

Cordialement,

3 « J'aime »

Au contraire, c’est une offre intéressante qui permet de ne pas avoir un surplus de puissance et cette offre “inutile” est souvent en rupture de stock chez d’autres hébergeurs, les offres inutiles ne font pas de ventes généralement. Je ne vois pas pourquoi j’aurais besoins de 10go de ram pour une private game d’uhc, surtout quand il y a uniquement 2 plugin d’installer.

Il se peut que vous parlez sans connaître le contexte donc n’afffirmez rien si vous ne savez rien, “De plus en plus de plugins et de joueurs”, on ajoute pas des plugins sur un serveur pour le plaisir, on les ajoutes car on en a besoins.

1 « J'aime »

Pour une private game tu as ce qui s’appelle l’essaie de l’offre :slight_smile:

Voilà voilà <3

1 « J'aime »

Encore un fois, tu parles sans connaître le contexte, l’essai ne suffit pas, ne parles pas si tu ne sais rien.

1 « J'aime »

J’ai bien assez de connaissances dans le sujet, j’ai déjà hébergé et créée plusieurs serveurs sur Boxtoplay… et le problème de la RAM a déjà était un sujet sensible, et avec le serveur qui prenait de l’ampleur, passer sur le Titan était nettement plus simple que de passer sur une offre intermédiaire pui l’offre Titan.

De plus, je pense que c’est surtout plus simple à gérer pour Boxtoplay :wink:

Moi je donne mon avis, peu m’importe le tiens, c’est le tiens, je ne le critique pas, je donne le mien, voilà :slight_smile:

Bien cordialement,

1 « J'aime »