Faction

bonjour sur mon serveru j ai le plugin faction et hungergames et j aimerai savoir comment faire pour que les fac de marche pas en map hungergames ?

Lis ceci : Factions Multiworld problems and conflict with mobarena | Bukkit Forums

Cordialement

oui sauf que mon plugin faction marche on peut tous faire mais dans le dossier plugin il y a que l .jar

Peux tu préciser ?
Car j’avoue ne pas comprendre entierement ton problème :huh:

Cordialement

dans mon ftp je n’est que le faction .jar ,je n’est pas le dossier faction
[hr]
mais le plugin marche

As tu actualisé ton FTP car normalement le dossier de Factions devrait y être .

Cordialement

nn il y ets pas

Pour la configuration du plugin factions tu dois aller depuis ton FTP dans le dossier mstore dans le repertoire principal et depuis la dans le dossier faction_mconf puis dedans ce dossier tu as le fichier instance.json c’est la dedans que tu peux configurer.
Pour que les membres d’uen factions puissent se taper entre eux dans les Hunger Games va a la ligne “worldsIgnorePvP”: et mets les mondes Hg.

suivis d une virgule comme ça ?

“worldsIgnorePvP”: [hunger,world,hunger2,hunger3,hunger4,event,pvp,LandofAres],

je ne suis pas sur ?

alors ?

Comme ca “worldsIgnorePvP”: [“hunger”,“world”,“hunger2”,“hunger3”,“hunger4”,“event”,“pvp”,“LandofAres”]
Et je te dirais de faire la meme chose a “worldsnopowerloss”

“worldsNoClaiming”: [“hunger”,“world”,“hunger2”,“hunger3”,“hunger4”,“event”,“pvp”,“LandofAres”],
“worldsNoPowerLoss”: [“hunger”,“world”,“hunger2”,“hunger3”,“hunger4”,“event”,“pvp”,“LandofAres”],
“worldsIgnorePvP”: [“hunger”,“world”,“hunger2”,“hunger3”,“hunger4”,“event”,“pvp”,“LandofAres”],
avec ça je peut encore tous faire meme deop
[hr]
oui c marche pas c bien ça q’uil faut marqué ?

Ca fait juste que tu ne perds pas de power dans ces mondes et que tu peux taper lse gens de ta fac

j ai rajouter “worldsNoClaiming” et on peut quand meme claim
[hr]
et on pere des power et on peut pas pvp

Pour le WorldsNoClaiming t’es pas le seul chez moi aussi ca marche pas mais le reste devrait fonctionner tu as pensé a sauvegarder le fichier ??

oui tu peut m envoye le fichier entier avec mes config pour reussi stp :slight_smile: