Explication Mumble s'il vous plait ?

Bonjour à tous,
Jusqu’ici j’étais plutot content de Minecraft-mania.fr mais ça c’était avant. Avant que j’essaye de mettre en place un server mumble. J’ai cherché un peu vous ne donnez vraiment aucune documentation. Pas même des instructions de base et quand quelqu’un vous dit que cela ne marche pas ( évidemment quand on ne sait pas on ne peux pas inventer…) vous vous contentez de lui répondre : d’accepter le certificat. Quel certificat ? A quel moment ? Comment on met en place le server ?

Bref, un tutoriel manque cruellement. Alors peut etre que je l’ai juste pas vu mais si il n’y en pas…

Comme tous le monde j’ai l’impression mon problème est le suivant : malgrès le fait que mon mot de passe soit sur et certain le serveur refuse que je me connecte en tant que SuperUser… Ne me dite pas d’accepter le certificat… Je ne considere pas ça comme une explication. Merci d’avance.

Il faut utiliser le mot de passe que vous aviez lorsque vous avez activé votre serveur Mumble. Si vous avez changé votre mot de passe entre temps il faut utiliser l’ancien.

Oui c’est ce que j’ai fait, je suis aller lire l’email pour ça

Peut être aviez vous changé votre mot de passe avant d’activer votre compte Mumble ? Dans tous les cas nous allons bientôt offrir la possibilité de changer le mot de passe du Mumble. Il faut patienter un peu.

Non je ne l’ai pas changé, je ne l’ai jamais changé. Pourrais-je simplement avoir une explication de la marche à suivre, pour savoir ce que j’ai pu faire de mal car ce n’est définitevement pas le mot de passe.

Merci

Merci pour votre aide…

Bonjour j’ai le même problème que cette personne je n’ai pas changé de mdp depuis l’achat du serveur
Quel nom faut-il utilisé pour le certificat
et déjà est ce que quelqu’un a déjà réussi a config un mumble car d’après ce que je vois beaucoup de gens on du mal merci
Merci d’avance de votre réponse
Cordialement Darks

Vous avez ce message quand vous essayez de vous connecter en tant que SuperUser ou lorsque c’est un utilisateur normal ?

Nous avons le meme probléme nous somme dessues que vous ne prenez pas le temp de nous expliquer nous n’avons pas changer le mot de passe et si on veut etre en superuser c’est pour configurer le chanel mais en utilisateur normale nous pouvons rejoindre