Estera 1.12 - Semi-RP, PVP Faction Cheat, Créatif, Survie


Bienvenue à toi sur la présentation d’Estera!
IP: play.estera.fr


Pour présenter rapidement le serveur sans trop rentrer dans les détails, Estera est un nouveau serveur naissant en 1.12.2, l’idée de spacemuud (moi même) et Agrimario, nous avons décider de faire du multi-mode pour répondre à tout le monde.
IP: play.estera.fr

Estera possède plusieurs modes de jeu afin de répondre aux critères de tout les joueurs et afin de satisfaire leurs envies, Elysium possède donc du Semi-RP, du Créatif, PVP Faction et enfin des Events/Mini-Jeux (réuni ensemble)

Le serveur possède des plugins afin de tout faire fonctionner, on y retrouve la base qu’il y a à peu près chez tout les serveurs, plugins de gestion administratif en tout genre et simple (Essentials), des rangs avec le fameux (PermissionsEX), et d’autres qui permettent de rendre vivant certains modes de jeu tel que le Semi-RP avec le plugin Citizens!

Nous avons essayer de rendre certains modes de jeu notamment le Semi-RP moins ennuyant, en y rajoutant quelques quêtes, des NPC’s, des maisons à vendre, des objectifs et des EasterEgg’s à trouver partout dans la map qui vous rapportent des EasterCookie échangeables aux PNJ’s.

Discord: Highway Server (afin de discuter avec nous?)
Forum: http://elysiummc.livehost.fr
IP: play.estera.fr

PS: On compte améliorer nos services, tel que l’hébergement serveur et web!
Nous vous remercions de votre lecture et on vous attend les bras ouverts sur Estera! :slight_smile:

MAJ 9 FÉVRIER: CHANGEMENT D’IP!!

spacemuud et Agrimario. Fondateurs de Estera.

1 « J'aime »

Bonne présentation avec les images, j’adore.
Seul petit bémol, tu n’es pas obligé de mettre en police 40 et citer tes plugins, car ceux qui sont ici les connaissent.

Bon courage à toi ! :),