Est celui que je recherche

Bonjour, j’ai actuellement un serveur privée entre amis en 1.14. Nous sommes 4 connecter et le serveur a beaucoup de rollback et de lag (blocs qui réapparaissent après destruction, tp en arrière, etc…). Quand je regarde dans les logs je remarque que le serveur est surchargé car puisque c’est un serveur gratuit il n’y a que 1Go de RAM.
Mes amis et moi prévoyons donc de prendre un abonnement Titan chez vous.
Ma question est: Est ce que les problèmes de lag et rollback seront présent sachant que nous prévoyons d’être 8 au total ?
PS: c’est un serveur pure vanilla.

Merci de répondre honnêtement.
Cordialement

Bonjour SImon,

Navré de te dire ça mais : “Merci Microsoft de nous fournir de la m---- :slight_smile:

Et oui, les problèmes avec les nouvelles versions sont fréquents, et je pense que ton serveur a écopé d’un d’entre eux.
Je te conseille néanmoins d’essayer de désactiver l’END et le Nether, qui génèrent beaucoup d’entités, et donc prennent sur la RAM.
Essaye aussi dans une version vraiment stable type 1.9, et si le problème persiste, c’est que cela vient de ton hébergeur.

Néanmoins, il y a peu de chances que ton problème persiste chez Boxtoplay si tu souhaites venir, car le serveur Titan a 10GO de RAM de base, et ensuite, si les 10GO sont atteint, le serveur en “débloque” plus, donc… les rollbacks etc… seront difficilement possibles.
De toutes façons, si il y a un quelconque problème, le support sera à ton écoute !

Cordialement,

2 « J'aime »

Merci de la réponse si rapide nous sommes sur que c’est l’hébergeur car peu de chunks sont chargés.
Comme je le dit la console affiche que le serveur manque de RAM.
Nous sommes entrain de préparer les choses pour prendre le pack Titan.
Cordialement

2 « J'aime »

Super.

En espèrant t’avoir aidé,

Demande de lock :slight_smile:

1 « J'aime »