Erreur Serveur Pixelmon: Perte de monde

Bonjour je possède un serveur en version MANIA sous cauldron 1.7.10 et je suis en train de mettre à jour les mods pour la version 1.7.10. Mais pixelmon m’affiche ceci:

[…][19:51:45] [Server thread/ERROR]: Unidentified item: pixelmon:TM1 - Wide Guard, id 4222
[19:51:45] [Server thread/WARN]: Forge Mod Loader detected missing blocks/items.
There are 1 missing blocks and items in this save.
If you continue the missing blocks/items will get removed.
A world backup will be automatically created in your saves directory.
Missing Blocks/Items:
pixelmon:TM1 - Wide Guard
Run the command /fml confirm or or /fml cancel to proceed.
Alternatively start the server with -Dfml.queryResult=confirm or -Dfml.queryResult=cancel to preselect the answer.

Et là, le serveur s’arrête. J’ai donc téléchargé la map principale de mon serveur que je n’ai pas rennomée [World] et il se trouve que le dossier ou se trouve ma map n’existe pas, dans le dossier “world” ou se trouvent tous les mondes, il n’y a pas de monde “world”. Je ne peux donc pas mettre ma map en solo afin de la débugger. Je me trouve dans une impasse. Que faire ?

Merci d’avance.
Plastoy.
[hr]
Ah et aussi, quand je fais la commande /fml confirm, ça m’affiche server offline vu qu’il ne peut pas se lancer.

Tu dois télécharger ta map et l’ouvrir en solo (avec les mêmes mods qui sont installés sur ton serveur) tu devras confirmer qu’il manque des id du mods et après tu devras réuploader ta map.

Cordialement

Mon problème n’est pas ça, mais que dans le dossier world (ou se trouvent tous mes mondes), il n’y ait pas mon monde nommé world. Comment le retrouver ?

Tu cherches ta map principale ?

Cordialement

oui, c’est ce que je recherche, le monde nommé “world”

Elle doit normalement se trouver à la racine de ton accès FTP.

Cordialement

c’est à dire ??
[hr]
AH j’ai trouvé, en bas du dossier world se trouve le monde
merci beaucoup, je pense avoir trouvé
[hr]
Par contre, quand je charge ma map en solo, tout ce que j’ai fait dessus en multijoueurs a disparu. Que faire ? Désolé d’être soulant mais j’utilise cauldron que depuis quelques semaines et j’ai encore du mal à l’utiliser.

Es tu sur alors que c’est la bonne map ?
As tu d’autres maps ?

Cordialement

Oui j’ai d’autres maps, mais je crains devoir faire cela demain car il est l’heure pour moi d’aller dormir. J’essaierais les autres maps demain.