EmpireMC - 1.12.x Faction/PVP

EmpireMC

Histoire

Avant de vous faire une présentation du serveur laissez-moi vous amener dans un monde bien plus lointain…
Il y a maintenant 20 ans, 5 royaumes coexisté. Une guerre éclata ! Les 5 royaumes se livrèrent la guerre pour des raisons de trahison envers chacun… La guerre était atroce, le sang coulait comme un bidon de bière percé. Mais, 5 mois plus tard alors que la guerre était maintenue, un savant fou portant le nom de Kartfou s’interposa entre tous les royaumes, la guerre s’arrêta, bien sûr les rois n’étaient pas confiants car il ne connaissait pas cet homme venu de nulle part… Kartfou leur proposa alors d’arrêter de faire la guerre ou sinon des représailles les attendaient ! Mais, les rois nus guère l’intention d’arrêter cette guerre, nous parlons de trahison, l’argent faisait aussi défaut … Alors Kartfou prit une décision et dit : <<D’accord mes rois, dans ce cas, nous périrons tous !>>. Après cette phrase les rois étaient plus que confiant que cette personne n’était qu’une personne de pacotille et qu’il venait juste de le faire perdre un temps précieux. 1 mois s’est écoulé depuis ses derniers mots, puis pendant la bataille un homme sorti de nulle part et posa quelque chose à terre mais personne ne s’en est rendu compte, 10 secondes après cette chose mystérieuse explosa !!! Elle faisa un énorme carnage, elle tua toutes personnes habitant dans chaque royaume, sauf, 5 enfants. Les enfants ayant un cœur pur pouvaient vivre dans ce monde. Maintenant, ces enfants sont à la recherche de quelques personnes afin de rebâtir leur peuple !

Présentation du serveur :

  • Map mondiale
  • Factions
  • Economie
  • Hôtel des ventes pour chaque factions
  • Coffre de vote

Le serveur est un serveur PVP/FACTIONS ! Sauf qu’il n’est pas aussi cheat que les autres, voici les raisons :
Sur ce serveur les factions sont pré-définit ! Chaque personnes peut choisir sa faction en regardant son histoire, des pnj’s font ça automatiquement. Arrivé sur le serveur vous aurez une armure et les outils pour pouvoir commencer votre nouvelle aventure !
Bien sûr, pour que le serveur soit agréable, nous avons mit en place des règles pour que chaque personnes puissent jouer tranquillement !
Je tiens aussi à mettre les choses au clair dès le début, sachez que les personnes ayant un grade VIP ou autre ne seront pas chouchouter, les personnes faisant un achat ne sont pas considéré comme des rois. Tout les joueurs obtiendront le même respect vis-à-vis du staff.

Screenshots :

Spawn

Recruteurs

Les factions

Nos informations
Site : https://empiremc.fr
Ip : play.empiremc.fr

Bon jeu à vous !

2 « J'aime »

Rien à redire, je pense que ton serveur fera un carton !
Juste la prochainr fois, saute quelques lignes entre ton pavet, ça faot un peu long.

Bien et bon courage à ton projet ! ,