Empecher le spawn d'un mob précis dans un seul monde

Bonjour à tous,

Je cherche à empecher qu’un mob issue d’un mod ne puisse spawné naturellement dans un monde précis ou bien à l’empecher de donner un certain objet lorsqu’il meurt.

J’ai regarder les config de multiverse et je vois une partie sur les monstres avec “exception” j’ai essayer en rentrant le nom du mob mais ça ne marche pas, le fichier ne sauvegarder pas la modification. J’ai alors regarder dans essentials, et il y a là aussi une partie pour empecher les spawns des mobs seulement cela s’applique à tout le serveur et ça ne me convient pas.

Le mob que je veux empecher de spawné est le lightning creeper du mod Creeper-Plus-Mod pour 1.7.10.

Tous mes plugins sont à la bonne version.

Quelqu’un sait comment faire svp?

As tu regardé dans la configuration du mod ?

Cordialement

non, je veux qu’il soit totalement opérationnel pour les autres mondes donc je ne dois pas y toucher.

Avec le plugin Multiverse-Core vu que vous êtes sous Cauldron, vous pouvez empêcher le spawn des Mobs sur un monde.

Oui, tu parle bien de cette partie non?

difficulty: HARD
spawning:
  ==: MVSpawnSettings
  animals:
    ==: MVSpawnSubSettings
    spawn: 'true'
    spawnrate: '-1'
    exceptions: []
  monsters:
    ==: MVSpawnSubSettings
    spawn: 'true'
    spawnrate: '-1'
    exceptions: []
entryfee:
  ==: MVEntryFee
  amount: '0.0'
  currency: '-1'

J’ai essayer de remplir la ligne “exceptions” pour “monsters” mais la fichier ne prend pas en compte le changement quand je sauvegarde et j’ignore la commande à faire pour pouvoir faire ça ingame.

Voici comment mettre des exceptions :

monsters: spawn: true exceptions: - creeper

Ou en jeu avec la commande /mv modify add creeper monsters

a d’accord! je le voyais pas sous cette synthaxe, merci, je vai essayer ça de suite

ça fonctionne en faisant comme ça, merci pour l’aide.

Cordialement