Elenox Network -- Crack -- Full 1.8.+

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis le fondateur et le développeur du serveur Elenox Network, aujourd’hui je vous présente mon serveur qui a ouvert le 26 septembre 2015. A l’heure où j’écris la présentation, nous vous mettons à disposition un serveur Skyblock, PvpBox, Survie et un Créatif de nombreux jeux sont encore en phase de développement.

Le Skyblock vous propose un vide à l’infini, des challenges à couper le souffle, un Hôtel de vente qui vous permettra d’échanger vos items contre des « Sky » (Money du skyblock), nous avons mis en place un Shop joueur qu’on trouve rarement sur les serveurs skyblock, le Shop joueur vous permet de construire votre propre shop dans une parcelle, géré vos stocks ect… pour les nouveaux joueurs au spawn du skyblock une petite ferme vous permettra de commencer dans les meilleurs conditions.

Le PvpBox, une arène sous le thème désert vous attends pour défier vos joueurs, 7 kits vous attends et aucuns d’entre eux sont payants, pour les débloquer rien de plus simple tuer vos adversaires et collectionnez les points.

Le Survie, je présente le survie en dernier car il s’agit du serveur le mieux réussi, le mieux réussi car il s’agit du serveur le plus fréquenté depuis son ouverture, une map sans limite, des challenges, un Hôtel des ventes et encore plein de chose intéressant, tous les samedis à 15h un évènement est organisé, Event Enderdragon (Des fois 2 enderdragon sont spawn en même temps), Event Nether (des withers custom sont à combattre), Event Ressources (Vous êtes dans une grades sphère dans laquelle des minerais de charbon, de fer, d’or, de diamant, d’émeraude ect… son caché). Par moment des évènements Drop son organisé notamment lorsque le serveur bat le record de connectés simultané.

Un Créatif est disponible, des plots 200x200 sont mis a dispositions. faite vos meilleurs constructions afin d’essayer d’'obtenir le grade professionnel qui vous permettra d’avoir accès à toutes les commandes Voxel Sniper. Aucune limites, max de fun enfin tous pour vous amuser au maximum.

Actuellement le Pvp-Factions est en développement, je rajouterai c’est fonctionnalité lors de son ouverture.

Vous êtes curieux, vous souhaitez rejoindre le serveur Elenox Network, rien de plus simple mc.elenox.net, nous acceptons les versions Crack et le serveur fonctionne sous la version 1.8.+.

PS: Nous recrutons des Architecte et des Youtubeurs :wink:

Merci à vous d’avoir lu ma présentation, si vous avez des conseils à me donner je suis prenant, bonne continuation et à bientôt sur les serveurs Elenox Network.
Le Fondateur et Développeur
Will33_