Échec de serveur

Bonjour,
Une fois mon serveur lancer, je me connecte dessus, la map a du mal a charger et au bout de 2min le serveur plante et se referme tout seul. J’ai réessayer 5x. J’ai bien évidemment payer l’offre TITAN qui permet d’avoir un CPU et un mémoire quasi infinie.
J’aimerais comprendre pq le serveur bug ainsi, merci de bien résoudre se problème rapidement
Merci de votre compréhension

Bonsoir, je ne fais pas parti du staff car ils rencontrent des problèmes en ce moment, c’est une des raison pour lesquelles ton serveur “peine à démarrer” (que la map mettes du temps à charger)
Petite question idiote mais essaye tu de te connecter juste après avoir cliqué sur “démarrer” (à ce moment là, tu essayes de rejoindre un serveur pas encore chargé donc c’est peut être pour cela qu’il crash), sinon, si tu as attendu suffisamment longtemps après l’avoir démarré et qu’il crash, je vois 3 solutions que je vais citer dans l’ordre:
1, le fichier de ta map est corrompu, je te conseille de la supprimer ou bien de la telecharger, puis de l’ouvrir en singleplayer pour que minecraft corrige le fichier, puis de la reupload
2, les machines de l’hebergeur bug à mort pour ton serveur (car personnellement, même si je constate une dégradation des services, je peux encore jouer…)
3, le problème vient de ton ordi (version java pas à jour etc, mais là je dis ptet de la grosse merde)

Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir tout ça alors, je reviendrais en cas de problème

1 « J'aime »

hello même problème pour ma part mais il bug est crash que vaire les heure du soir genre 18h-19h

el mio tiene mas de 18 hrs sin funcionar

Les gars, j’ai aussi le même problème qu’il me faut pour charger en entrant sur mon serveur, mais il faut y aller doucement après un moment il commence à se stabiliser, mais oui, si c’est l’après-midi où il y a des problèmes de lag, sûrement Ces problèmes seront résolus très bientôt!

amigo de donde eres yo hablo español xd

soy de México aqui estamos al tanto