EasyCraft

Bonjour à tous

Nous vous présentons le serveur Minecraft EasyCraft

Le serveur EasyCraft est une communauté. Nous possédons aussi un Mumble.

Adresse du serveur : easycraft.minecraft-mania.fr
Adresse du site : www.easycraftserv.weebly.com
Adresse du Mumble : srv7.minecraft-mania.fr + le port : 64792
Accès public sans whitelist, version crack non acceptée

Ce serveur compte 100 slots, et tourne en version 1.6. Il est composé de différents mondes :

  • Le world : C’est le monde principal dans lequel se trouvent différentes villes dans lesquelles vous pouvez construire votre maison. Une zone commerciale y est disponible pour tous en faisant /warp commerce. Tous les joueurs peuvent y acheter ou vendre des choses.

  • Le nether : Vous y trouverez vos ressources telles que la glowstone.

  • La map explo : ( Bientôt disponible )

-La créative : ( Bientôt disponible ) C’est une map plate pour réaliser toutes sortes de constructions avec le Game Mode.

  • La survival : Une map en mode hardcore avec PVP. Il n’y a qu’une seule règle : CHEAT INTERDIT (cette règle est valable partout sur le serveur). Et pour plus de fun, le plugin faction vous permet de vous battre en équipe.

  • La map fun: Une carte entièrement dédiée aux jeux. Vous y trouverez des courses, des parcours de sauts, des arènes PvP et PvM, le village des quêtes avec les pnj, plusieurs donjons à difficulté croissante et plein d’autres jeux pour les events serveur réalisés par nos nombreux animateurs. La carte est accessible en faisant /warp fun, le village de quête en faisant /warp village

Sur le serveur il existe différents grades donnant accès à plus ou moins de choses :

  • Novice : Les novices sont les nouveaux arrivants sur le serveur, ils ont accès au monde PvP et a la map Fun pour les events, jeux et quêtes.

  • Membre : Les membres sont les joueurs ayant accès à toutes les maps et toutes les zones publiques. Ils peuvent donc construire dans le world en toute tranquillité. Pour devenir membre, il faut postuler sur le forum en respectant un modèle de candidature.

  • VIP : Pour devenir VIP vous devez faire un don pour le serveur. Ce don vous donnera de nombreux avantages.

  • Guide : Ces personnes sont désignés pour accueillir et faire découvrir le serveur aux nouveaux joueurs.

  • Animateur : Comme son nom l’indique, les animateurs organisent des events régulièrement sur le serveur (plusieurs fois par jour)

Le staff et la communauté ont élaboré une vingtaine de quêtes et de donjons pour votre plaisir !

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le serveur EasyCraft !

Le site marche pas, l’adresse ne mène nulle part, désolé mais je vote non. :confused:

Voilà j’ai corriger le problème … Il faut juste rajouter www. avant l’adresse :wink:

un peu simpliste mais bon ça marche !!! architecte je suis là !!!
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1045

Quelle serait votre supposition pour que le serveur soit mieux ?

Merci d’éviter ce genre de commentaire …

Voilà la modification a était faite excuser moi.

On t’excuse, mais je sais pas ou télécharger le launcher minecraft 1.6, tu peux m’aider ? :stuck_out_tongue:

Bien sur, à cette adresse tu trouveras les téléchargements.
http://minecraft.fr/minecraft-1-6-4/
Si tu as le nouveau launcher tu n’as besoin de télécharger il suffit d’aller dans "Edit Profile " ensuite tu clic sur " Use Version " et tu clic sur 1.6.4 si tu ne suis pas regarde un tuto sur www.youtube.com

[quote=“imPrxqz, post:9, topic:6726”] 1.6.4
[/quote]

Mais 1.6.4 ‡ 1.6

Salut l’ami !!!
Ta construction principale est pas mal, mais quand on en sort on ne sait pas vraiment ou allez, il faudrait que tu lisses un peu la perspective. fait plutôt des jardins ou des constructions (fontaines par ex) pas trop haute pour que l’on ai une vue plus lointaine ensuite il faut que tu fasses des rues ou des allers pour rejoindre tes constructions exterieure.

Ps: ne reste pas trop dans la pierre ce qui rend plutôt sordide les maps.

Cher membre,

Nous vous informons que votre message a été lu par un membre de notre équipe.

Ce dernier vous recontactera très prochainement.