Dit "Ip personnalisé"

Bonjour,

Je souhaite prendre la formule TITAN dans cette formule il est dit « ip personnalisé » mais je voudrais savoir si « l’ip personnalisé » est une ip du style funcraft.fr ou bien funcraft.boxtoplay.fr ? (Oui j’ai pris Funcraft comme exemple ^^)

une ip de type xxx.boxtoplay.com

si tu souhaite avoir uen ip de type tonsite.fr il te faut pour cela un domaine acheter et ensuite tu doit ajouter une redirection de type SRV vers l’ip de ton serveur

J’ajouterai surtout à la réponse de @Lokiro, que, tu n’auras jamais d’ip personnalisée, car les noms de domaine sont payant, chez OVH par exemple, donc cela demanderai surtout beaucoup d’argent et de coordination de la part de l’hébergeur.

Néanmoins, rien ne t’empêche de t’en louer un ( à renouveler chaque année), et de le relier à ton site Web / MC.

Je précise aussi qu’un tuto pour le relier est disponible sur le forum !

PS: Le site web mit à disposition dans l’offre Titan ne dispose pas de contrat SSL.
PS 2: La RAM dite illimité est en réalité de 10Go, mais plus si ton serveur en manque (je précise qu’une vrai RAM illimité est impossible à réaliser)

En espérant t’avoir apporté plus de précision à la réponse de Lokiro, et surtout t’avoir un peu aider sur tes éventuels questions futures !

Cordialement,

1 « J'aime »