Différents ajouts

Bonjour, je viens ici pour vous faire part de quelques idées d’ajouts auxquels j’ai pensé.

  • Vu qu’il y a une option pour installer des plugins, pourriez-vous faire une option pour désinstaller des plugin directement via le panel ?
  • Pouvoir créer des dossiers au fichiers pour les plugins via le panel (pour ajouter des menus chestcommands par exemple).
  • Pouvoir choisir entre restaurer les cartes, les plugins, ou tout les éléments de chaque sauvegarde.

J’espère que l’on me réponde et que l’une de ces choses soit un jour ajouté

Cordialement, ShireXela

  • Il est déjà possible de désinstaller des plugins depuis votre panel sur la même page qui vous permet de les installer dans l’onglet “Mes plugins”.
  • Vous pouvez éditer la configuration de vos plugins depuis le panel
  • Notre sauvegarde contient tout le serveur. Vous pouvez en effet la restaurer en 1 clique. Mais nous ne différencions pas les cartes, des plugins etc car cela ne présente que peu d’intérêt.

Autant pour moi pour la suppression de plugins ^^
Mais pour l’édition de plugins, je parle de pouvoir créer un deuxième menu ChestCommands (voir pièce jointe), ce qui (sauf si je ne l’ai encore pas vu) n’est actuellement pas possible

C’est aussi disponible sur le panel de BoxToPlay, dans l’onglet configuration de plugin