[Détente] Relâchement complet

Bonjour !
Je vous propose un truc très très con :
Avoir l’histoire la plus débile et la plus immature qui puisse exister.
Cela peut parler de licornes volantes,de bisounours mangeurs d’ongles de doigt de pied,ou même un poisson rouge qui chante du Bob Marley.
A vous le jeu :wink:

Peur dans la forêt:

La nuit commence à tomber dans la forêt. C’est la pleine lune. Les branches mortes craquent au sol. La nuit est lugubre. Des yeux effroyables et méchants scrute l’horizon. La chose hûme l’air à la recherche d’une proie humaine. Non loin de là, une voiture avec à son bord un seul individu, pénètre dans la forêt dont la route la traverse pendant une centaine de kilomètre. L’individu suait à grosses gouttes. Il venait de semer la police après avoir cambriolé une station essence et tué froidement l’employé qui y travaillait. L’homme s’enfonça d’une dizaine de kilomètre dans la forêt lorsqu’un de ses pneus éclata. Il perdit le contrôle de sa voiture qui s’encastra dans un arbre. La voiture était fichue mais lui n’avait rien. Il décida qu’il continuerai à pied. Il pris son butin et palpa son blouson pour savoir s’il avait toujours son révolver. C’était le cas. Il poussa un ouf de soulagement et sortit de la voiture. Non loin de là, le loup-garou avait entendu le bruit de la voiture. Il hûma l’air de plus belle et reconnus l’odeur humaine. Il poussa un hurlement qui fit sursauté l’homme qui stoppa net sa marche en se demandant qui avait bien pu poussé un cri aussi effroyable. Son coeur commençait à palpiter dans sa poitrine. La peur, tout doucement, s’insinuait en lui. L’homme se retourna brutalement car il avait entendu un craquement. Il regarda dans tous les sens sans rien voir. Par mesure de précaution et pour se rassurer, il sortit de son blouson son révolver. Puis soudain, il sentit un souffle et un grognement. Il hurla et lacha son butin. Il se retourna arme au poing et vit la créature qui se tenait debout et le regardait avec gourmandise. L’homme n’en croyait pas ses yeux. C’est un loup-garou qui se tenait en face de lui. L’homme tira sur la bête qui ne broncha point. L’individu vida son chargeur sur le loup-garou. La chose resta debout à se poourlécher les babines. La créature sentait la peur de l’homme et elle s’en délectait. L’individu était paralysé par la peur. Il n’arrivait pas à bouger. Le loup-garou n’attendit plus une minute supplémentaire et fonça sur l’homme qui poussa un cri de terreur.
C’est à vous d’imaginer la fin. Sachez que cette histoire parle de vol.

La morale de l’histoire:

“Quiquonc volera seras puni d’une manière ou l’autre”

P.S: Bon je sais c’est pas top.

C’est moins débile que je pensais x)
Je propose un truc hyper farfelu :

Soudain,une licorne apparut dans le ciel :
Elle venait sauver l’homme en détresse.
Elle sprinta sur le loup garou en envoyant sa corne dans son coeur.
Elle le tua et le mangea.
LE seul problème,c’est que le voleur avait voler les recettes de lasagnes findus et il s’est dit que cela pourrait faire de la bonne viande.Il tira donc sur la licorne qui tomba raide mort.Il emmena sa carcasse dans sa camionnette mais la licorne n’était pas morte.Avec ses pouvoirs magiques,elle guérissa sa plaie et demanda de l’aide à ses amis les bisounours. Mais ceux ci étaient occupés avec les télétubbies et donc elle invoqua un arc en ciel de nuit :
Le pied de l’arc en ciel était sur le devant de la voiture et un chaudron magique s’écrasa sur le crâne du voleur.
La licorne s’échappa et l’homme se réveilla quelques jours à l’hôpital.
Il guérissait à vu d’oeil mais un jour,la licorne revint dans sa chambre et se jeta sur lui.Il fut aveugler par les arcs en ciel puis soudain…
A suivre.

:Non,je n’est pas pris de drogue quelconque x):

Puis soudain, elle trébucha sur la peluche mon petit poney et s’encastra dans le mur, le voleur avec beaucoup de chance attrapa son couteau, visa la tête et pouf la licorne se transforma en popcorn (WATH ? x)), le voleur très surpris trouva l’idée bizarre mais, il pris un bols et devant Dora l’exploratrice mangea du popcorn.

Après quelque mois d’hospitalisation, il sorti, l’air de la campagne remplis ces poumon, il pensa “ou je suis ??” puis “OÙ EST MON BUTIN ???”, après avoir retourné toute la chambre de l’hôpital il se rappela l’avoir laissé dans la forêt "je doit retrouve mon butin ! ". après quelque jour de marche il retrouva la forêt puis sa voiture mais rien… mais où est passé la recette findus?? se dit-il avant de se coucher.

Le lendemain matin:

“bon il faut que je me lave, oh! une rivière”
il regarde dans l’eau O_O pourquoi j’ai un corne sur la tête…

maintenant à vous :slight_smile:

PS: désoler je devais lui faire pousser un truc :wink: mais j’ai du résister pour pas le faire empaler x)

Ahahah ^^
C’est vrai que c’étais moyen, en tout cas le coup du findus ma bien fais rigoler.
Souvent les gens sur les forums pensent que c’est vraiment le support.
Donc il se connecte et poste leur problème, c’est pour cela que je vais sortir beaucoup de choses sur le forum, pour dire tient “ah ben c’est intéressant, tient je vais rejoindre la commauté”.

Quand je dis:
“C’est vrai que c’étais moyen” je parle de mon histoire bien entendu.

perso je trouve que tu as fait un bon début d’histoire et sa lance très bien la sujet :wink:

Justement,avec des histoires sérieuses c’est plus facile pour faire des chutes de ouf x)