Désinstaller un regedit sans code administrateur

Bonjour à tous.

Une personne malveillante à réussi à me faire installer un regedit (en disant “vas y clique c’est pour améliorer ta co”). Étant en problème de connexion en ce moment, j’accepte. J’ai quand même vérifié le fichier et je pensais que ça allais juste débug ma co.

Non, ça m’a ajouté une reach après diverses vérifications sur différents serveurs. 400 de ping et 3,3 de reach.

Je ne peut rien effacer. Je n’ai AUCUN DROITS ADMINISTRATEUR sur mon PC, de ce fait :

  • je ne peut rien installer
  • je ne peut pas créer, supprimer ou modifier une clé sur le regedit.exe
  • je ne peut pas jouer à certains jeux sans que mon beau père doit rentrer son putain de code admin.

Vous comprenez mieux dans la grosse merde dans laquelle je suis.

Et je n’ai pas un sous pour démonter mon PC et changer de disque dur.

Je suis vulgaire ? C’est rien comparé à ce que je ressens.

C’est urgent.

Alzhe.

AUCUN DROITS ADMINISTRATEUR !!

Pourquoi veux tu (demonter) ton pc ?

Il suffit de remettre windows a zero.

1 « J'aime »

Oui, or je n’ai pas la possibilité de reset mon PC et si je le fais, j’me fais littéralement défoncer.

J’ai ce qu’il te faut ! :slight_smile:

https://www.google.fr/amp/s/www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/amp/

(Page sécurisée, avis positifs sur d’autres sites…)

Cordialement !

1 « J'aime »

Bonjour.

Combien de fois vas-t’il faloir que je dois écrire que je n’ai AUCUN DROITS ADMINISTRATEUR !! Je ne peut ni ouvrir, ni modifier une permission, ni installer un logiciel. Ton lien et toute les astuces ne fonctionne pas. Car : AUCUN DROITS ADMINISTRATEUR !!

RESET mon PC n’est pas une solution, car si je le fais :

  • Je perds mon PC.
  • Je me fais défoncer.

Merci d’avoir tenté de m’aider mais la prochaine fois, lis le topic et pas seulement le titre.

AUCUN DROITS ADMINISTRATEUR !!
PS : Je le met en gras et rouge car il me semble que vous oubliez ce détail.

OK, un truc s’est allumé en arrière plan ce qui usait toute les ressources. (Sophos AV scan)

Mon lien n’a pas besoin des droits admin… justement…
Le reste est plus lent à cause de ton virus.

SI TES PAS CONTENT CHERCHE PAR TOI MÊME, J’AI MIS 20 MN À TROUVER UN TRUC ET TU LE LIS PAS EN ENTIER, Y A PAS BESOIN DES DROITS ADMINS

Wow, satisfaction

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Et bien la réinitialisation et la seul option sauvegarde tes documents photo et réinitialise.

Et la prochaine foi réfléchie avant d installer n importe quoi on essaye juste de t aider.

2 « J'aime »

+1 mon cher Watson !

1 « J'aime »

Chose à savoir :

@Sebastien3 Tu crois que je suis aussi con que ça ? Le code semblait en effet accélérer la connexion mais la ralentit.

J’ai cherché pendant quasiment 24 heures avant de proposer le topic. Alors oui, j’ai cherché. Je ne suis pas con et me prend pas pour un kikoo. Merci.

@artancraft Impossible sinon j’me fais défoncer.

Okay, le truc s’est enlevé tout seul.

Merci pour votre aide, inefficace mais toujours recherchée.

Demande de lock…

On va entérer les propos ducoup :sweat_smile:

2 « J'aime »