Des petits KTG

Bonjour à tous, amis minecraftiens.

Vous devez certainement connaitre les Patricks et leurs rendez-vous devenu culte, les Kill the Patrick. Et bien mes amis et moi organisons de temps en temps quelques parties sur un serveur uniquement dédiés à ça sur Minecraft Mania.

Un seul et unique plugin : l’officiel KTP. Pas d’enregistrement vidéo, pas de règles différentes, pas de prise de tête, un simple petit moment de détente.
Les règles sont simple: régénération par pommes en or et potions, pas de cycle jour/nuit, mode de jeu facile, taille de map adapté au nombre de joueurs.

Mais pourquoi KTG ? Et bien nous avons juste renommé le jeu Kill the Gizmi pour ne pas copier nos amis les Patricks, Gizmi étant le premier de nous a avoir gagné le KTP :smiley:

Bref, si vous souhaitez nous rejoindre pour quelques parties, pas de problèmes :wink: Prenez mon skype (rubidium68), indiquez que c’est pour des KTG et je prendrai contact avec vous.

Rageux, kikoo et autres, s’abstenir.

Ca pourrait etre sympa mais je passe jamais mon skype :confused:
Dommage, pour une prochaine fois.

On peut toujours s’arranger sans skype, donne moi un moyen de te contacter :wink:

J’ai mumble et tu peux me contacter via le forum ou mon adresse mail ([email protected])