[DEMANDE TUTO] changer ip de son serveur

bonjour a tous et a tous
aujourd’hui je poste ici pour demande un tuto car je suis heberger chez minecraft-mania que j’aime beaucoup mais je voudrai changer l’ip de mon serveur en exemple: exemple.fr j’ai regarde un ou deux tuto mais a un moment il dise d’aller sur le cpanel et moi je cherche tuto avec explication de comment accéder a cpanel ect apres avoir chercher pendant 1 heure sur Google je suis reste sans reponse.
j’espère
avoir une réponse dans les plus court delai merci d’avance

CORDIALEMENT:
LEVIROTEM123
[hr]
je pense avoir poste au mauvaise endroit merci de deplacer si c’est pas le bonne endroit

Il suffit de faire une redirection SRV sur l’ip de votre serveur .
Merci de respecter tout de même le règlement du forum !

Cordialement

  1. merci mais sa m’aider pas j’ai pas hebergeur web
  2. pourquoi respecter le reglement c’est se que je fait j’ai pas compris

Il faut un Nom de Domaine minimum .
Non vous postez n’importe ou …

Cordialement

oui mais c’est possible d’avoir par exemple un nom de domaine sans un site web non ?

avec ce site on peut pas mettre en .fr a ce que je me rappel

Je vous conseille ovh.com pour un nom de domaine .

Cordialement

ok mais t’aurai pas un tuto ?

Youtube pour un tutoriel.
Par contre si tu veux un nom de domaine je te conseille e-c.com, le meilleur qualité/prix pour moi, après tu fais ce que tu veux.

ok merci j’ai vue les prix et on dirait que c’est bien mais apres j’ai mon nom domaine je fait comment avec ce site ?

Demande à une personne qui s’y connait bien de t’expliquer pour avoir ton nom de domaine car moi je ne peux pas vraiment t’aider.

Bonjour Lucien2406 j’ai chercher tuto j’ai demande ect mais rien donc je voudrai tu me face un tuto stp stp et en faites avec l’hébergeur je peux aussi crée un site ?
[hr]
Je suis désole mais j’ai besoin d’une réponse urgent donc UP

on m’ignore ou quoi ? UP

Bonjour,

Mais non, je t’écris ça, mais d’abord j’ai besoin de quelques infos:
As-tu un nom de domaine ?
Est-ce que si ton ip n’est pas en .fr te va-t-il ?

Je ne peux t’aider puisque tu n’as pas de nom de domaine.
[hr]
Si jamais j’ai fais un tutoriel pour avoir une ip personnalisée mais il ne répond pas à tout ce que tu demande.

Bonjour lucien j’ai vue se tuto mais la partie que je comprends pas c’est le cpanel comment y avoir acces ect

Il te faut un nom de domaine (site web).

[/quote]

Il te faut un nom de domaine (site web).
[/quote]

j’ai un site web wondcraft.jimbo.com et comment je fait pour avoir acces a cpanel au juste ?

Oui, mais tu en as un qui est gratuit là, il te faut un vrai site web.

Cher lucien oui je veut bien te supprime le message mais je suis debutant sur le forum je sais pas comment faire x)
et 2) est ce possible de cree un site avec Erreur 404 - Page introuvable | Obambu le lien que tu ma donne ?
3) tu connaitrez pas une app pour gerer son serveur via apple GRATUITEMENT