Demande de prolongement de temps

Bonjour/bonsoir.

Nous sommes aujourd’hui le 24.03.2020. Cela fait déjà 4 jours que j’utilise votre hébergeur pour la première fois. J’ai acheté l’offre titan, afin de commencer un certain projet. Malheureusement, je n’avais pas vu votre annonce concernant le ‹ ‹ Monsieur X › ›. Donc, je me suis posé un tas de questions par rapport aux nombreux crashs de mon serveur. C’est impossible de jouer dans ces conditions (sans vouloir vous offenser). Je souhaite donc recevoir un prolongement de mon serveur une fois que tout cela sera fini.

Cordialement, Keny.

E-mail : [email protected]
Discord : Kayzoww#3393

Salut à toi , je suis totalement dans le même contexte et j’espère aussi car jouer 40 min pour 20 min de redémarrage c’est vraiment pas optimal , d’un coté je peut comprendre les problèmes et je comprend que ce n’es pas simple quand on à pas la main mais un geste commercial serais le bienvenue quand tout sera remit sur pied ^^ , Car je connais les services habituel de Boxtoplay les serveurs sont habituellement très fluide sans problèmes de maintenance et le rapport qualité prix de cette hébergeur et génial .

Courage à vous dans l’attente de réponse de la part de l’administration pour nous tenir informé de ce qui se passe ^^ . Bonne soirée :wink: .