Deban car on c'est malheureusement mal compris

Bonjour c’est JAJA21 Svp devannez moi car on c’est mal compris est je ne cherche pas à troll mais j’étais seulement tellement excitée de trouver un serveur fluide et pas chère désoler de vous avoir importuné mais aidez moi plz.Merco cordialement Jaya ou JAJA21 sur discord.

Bon je vais t’expliquer ici comment faire parce que ca ira plus vite, télécharge FileZilla Client comme que je l’ai dit https://filezilla-project.org/ et tu l’installe (il n’y a pas de virus ou autre, c’est un simple logiciel pour accéder aux fichiers de ton serveur). Ensuite tu accèdes à l’onglet « Accès aux fichiers (FTP) » de ton serveur et tu te créés un compte FTP avec un identifiant et un mot de passe (laisse le répertoire d’accès à « / »). Puis ouvre FileZilla et utilise ces identifiants pour te connecter au répertoire de ton serveur. (Pour ce qui est du champ Hôte et Port, ils sont inscrits sur la page du panel). Une fois connecté tu n’aura plus qu’à placer tes mods dans le dossier mods et redémarrer ton serveur.

On peut comprendre que tu sois excité à l’idée d’ouvrir ton serveur, en revanche on ne tolère pas les comportements à la limite de l’irrespect quand quelqu’un prends gentiment son temps pour t’aider à résoudre tes soucis.