[CV] Mon cv

Bonjour/bonsoir

                                                Sommaire:

-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur / administrateur
Mes connaissances
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Michael . Je suis sérieux, compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement sans emploi
● Du haut de mes 31 ans j’ai beaucoup d’expérience dans le domaine d’administration de serveur minecraft
● J’aime l’informatique, et les jeux sur pc
●j’habite en auvergne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure, les vaches , etc.

Présentation de mon pseudo :

Bosc0 ce pseudo viens d’une série américaine

J’ai choisi ce pseudo car … j’aimer beaucoup
:slight_smile:

Mon parcours :

● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de Rocket league ou counter-strike go. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était minecraft ou rocket league.
:smiley:
● Aujourd’hui, je joue avec un esprit de convivialité, dans le domaine du Survival . Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft, était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause de problème personnelle, tournant en version 1.7.2 .
●J’ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.7.2 en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d’autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Modérateur/administrateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les règles, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre mon grade et les joueurs du serveur.
j’aime gérer le chat.
j’adore chercher après les cheateur pour leur botter les fesses
:slight_smile:
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a participer financièrement (sous condition).

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Connaissances :
Installation & Configuration de serveur dédiée ou VPS avec installation serveur Minecraft
Installation & configuration des plugin’s minecraft & configuration
Installation et personnalisation site web minecraft
Configuration DNS ( site, serveur, logiciel de communication )
Débutant

: création de serveur minecraft avec launcher et leur mods ( je suis en cours d’apprentissage )

Mes Horaires:
entre 13H jusqu’à 2 ou 3 heure du matin

Conclusion:
J’espère que ma candidature courte et bref et assez bien, pour essayer de décrocher une place sur un serveur parmi les membres du staff

Peace
:wink:

Cordialement:
Bosc0