[CV] Kuniike Modérateur

Présentation « In real life »
Comment me joindre ?
Ma présentation « In game »
Mes aventures jusqu’à aujourd’hui sur Minecraft
Mes projets en tant que Modérateur
Pourquoi me choisir ?
Mes vertus et mes vices
Mes disponibilités
Ma motivation
Remerciements
| I – Ma présentation In real life | Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Lancelot, j’ai 25 ans et je vis a grenoble. |III – Ma présentation In game ! | Dans Minecraft, mon pseudo est Kuniike . J’ai donc acheté Minecraft il y a presque 4ans maintenant . Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, poser… Mais ce qu’il me plait le plus sur ce jeu, c’est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n’ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d’autre joueurs…Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi. Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LOL(league of legend,H1Z1 etc … )

| II – Comment me joindre ? | Pour ce qui est de la joignabilité; je suis présent sur le forum, donc n'hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privée , si possible. Mais sachez que je m'exprime d'une manière totalement différente à l'oral. Et enfin, vous pouvez me joindre par Skype, Demandez moi via mon Email.

| IV – Ce que j'ai vécu sur Minecraft pour l'instant | Oui, je sais, contrairement à de nombreuses personnes qui ont acquis le jeu depuis la sortie, je ne fait pas partie de ceux-ci. Donc, pour l'instant, je suis tous simplement un joueur asser experimenté (même beaucoup ^^)..

Pour l'instant, je peux dire que mes objectifs sur Minecraft sont atteints (voir même très largement). J'ai donc du rencontrer des centaines de personnes, fais des dizaines de bons amis, et discuter tranquillement pendant de très longues heures sur teamspeak ou Skype avec les joueurs. Pour l'instant, dans mon « aventure » si je puis dire, je n'ai eu absolument aucun regret( sauf kikoo et rageux).

| V – Mes projets en tant que Modérateur | Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « réguler » en quelque sorte le chat de façon à punir ceux qui insultes, floodent, spamment, écrivent en majuscule....Mais il réponds aussi à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins et exceptionnellement les remplacer temporairement. C'est comme cela que je vois un Modérateur idéal.

En tant que Modérateur , je tacherais d'accomplir toutes ces actions dites plus haut. De plus, comme vous avez pu le remarqué, je fais peu de fautes d'orthographes et je déteste comme tout bon Modérateur; les joueurs qui « parl kom sa ».j'ai donc une expérience en tant que modérateur et administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials....mais pas toute fraiche cela fait 6 mois que j ai plus modéré) que doivent connaître un Modérateur mais aussi les commandes WorldEdit...

Maintenant, me demanderiez-vous, mais Kuniike, pourquoi veut tu être recruter Modérateur ? J'ai tout simplement voulu le devenir car, d'une part, comme je vous le disait, les personnes qui assurent une fonction essentielle selon moi dans un serveur.

| VI - Pourquoi choisir Kuniike ? | Comme je l'ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir affermir la présence des Modérateur sur le serveur. Je pense normalement posséder les aptitudes, les qualités ainsi que les connaissances en terme de commandes nécessaires pour ce grade.

J'ai aussi le pouvoir de divertir le chat par exemple le matin en semaine lorsque l'on est pas très nombreux, je raconte des blagues sur le chat (mon humour est vraiment nul, je sais ^^ ), ou autre pour ajouter un peu d'ambiance ! Sinon, c'est trop triste et silencieux à mon goût . De plus, je suis disponible assez souvent comme vous allez le voir dans la huitième partie et je suis bon en orthographe, en grammaire, en conjugaison...Et je suis aussi très souvent à l'écoute des joueurs.

Mais aussi, Comme je vous le disait dans la quatrième partie, j'ai donc une expérience en tant que Guide, modérateur et aussi co-administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials....) que doivent connaître un gardien mais aussi les commandes WorldGuard, WorldEdit; même si cela ne me sera pas grandement utile....

| VII - Mes vertus et mes vices | Mes qualités : Souvent présent Honnête Sérieux Amusant et divertissant Doué en orthographe (ou pas ,si j ecris a la rache mais cela est assez rare) patient mais faut pas pousser

Voilà, c'est à peu près la plupart de mes vices et vertus...Si vous en avez trouvé d'autres en moi; n'hésitez pas à m'en faire part par message privé sur le forum

| VIII - Mes disponibilités | Allez, c'est parti ! Comme je vous l'ai récursivement répété depuis le début de mon CV, j'ai des horaires plutôt fin Semaine : • Lundi : 17h30 --> 21h30/22h • Mardi : 17h30 --> 21h30/22h • Mercredi : 17h --> 22h • Jeudi : 17h --> 22h • Vendredi : 17h--> 22h Week-end : • Samedi : 15h -->00h00 ou plus ou moin • Dimanche : 15h --> 22h Période de congés scolaires : souvent connecter Comme vous avez pu le remarqué, j'ai donné mes horaires un peu « grossièrement », oui, parce que comme tout être humain, entre temps, je mange, je fais me devoirs aussi et je ne fais pas que du Minecraft, hein, j'ai aussi une petite vie « non cubique » en parallèle...

| IX – Mes motivations | J'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, répondre aux récurrentes questions posées par les joueurs...Sans hésiter à punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de faits ou paroles contraires aux règles du serveur. Je suis motivé pour beaucoup de projet!

Si vous shouaitez me contacter :

Skype : Thefireman56
Email : [email protected]