[CV] Graphiste - Logo - Launcher - Web design - Promotion - Trailer

Bonjour à tous

Je vais faire une courte présentation, je me nomme Amky(z), âgé de 18 ans, passionné de graphisme depuis plus de 5 ans, j’ai toujours été autodidacte en ce qui concerne ma manière d’apprendre.

Donc aujourd’hui je viens proposer mes services en ce qui concerne toutes activités graphiques. Je ne réalise pas seulement des choses avec Minecraft, donc c’est normal que dans les screens que je posterais il ait autre chose que du Minecraft.

Je maîtrise relativement bien tous les logiciels qui me sont utiles, que ce soit Photoshop, C4D, Illustrator, After Effects, Lightroom, et j’en passe…

Donc comme dit précédemment, je viens proposer mes services, mais malgré que je n’ai pas l’habitude de faire ça payant car je fais ça avant tout par passion, aujourd’hui je le fais pour financer un projet personnel qui me tient à cœur, et j’ai donc besoin de petites rémunérations.

Tarifs :

Les prix varient en fonction de ce que vous demandez évidemment, donc un simple logo à un webdesign complet, ou une introduction peut varié de 1€ à une 60€, je ne trouve franchement pas que les prix sont élevés pour le temps que j’y passe (parfois plus d’une semaine complète de travail).
Je réalise en général à peu près tout, que ce soit une intro, une outro, un background, un wallpaper, un logo, un trailer, une image spécifique pour event de votre serveur par exemple. Pour bref j’essaie de réaliser tout ce qui est dans le domaine du possible et qui reste dans mes compétences. Je tiens à préciser que ma tablette tactiles étant HS, je ne peux plus réaliser d’illustrations 2D de quelque chose de lambda, quoi que je peux le faire, mais ça me prendrait beaucoup plus de temps.

Donc avant tout je vais donc évidemment poster des screens sous spoiler pour éviter que mon petit CV fasse 2 kilomètres de long.

Site pour commander : http://graphixmakers.weebly.com

Page pour voir mes créations: http://graphixmakers.weebly.com/nos-reacutealisations.html

J’ai encore beaucoup de chose à montrer donc si des personnes sont intéressées, laissez moi un MP, et en ce qui concerne quelques une de mes créations vidéo principales, je vous invite à aller voir ma chaîne Youtube.

Mes salutations, et si l’envie vous prend, postez un message ou laissez un message sur ce poste.
Bonne journée.

Bonsoir,
Je suis Skyroz (joueur de Minecraft) et je suis dans le projet d’un nouveau serveur Minecraft (MeldyServeur);
Je cherche un graphiste ultra compétent pour tout nos graphismes pour la page Facebook, le site ou même les events.
Je fais donc appel à toi,
Je te laisse mon Skype au cas où, tu serais intéressée : demon_officiel
Voilà, j’ai tout dit, il ne te reste plus qu’a te décider.
Merci beaucoup,
Skyroz
[hr]
Je te dirais plus d’informations si tu me contactes par Skype.
Je te le rappelle : demon_officiel, bonne fin de soirée.
Skyroz, dans l’attente de ta réponse. :slight_smile: