[CV] Codeur

Bonjour à vous tous!

Je me présente, je m’appelle Adel j’ai 17ans, j’habite à Bordeaux (33) en Gironde et j’ai commencer à développer mes talents de codeur vers l’âge de 12ans.

Je suis ici maintenant pour vous proposer mes talents de codeur pour vos serveurs minecraft sur n’importe quel plugins et sur n’importe quel version (que ce soit les versions des plugins ou les version des launcher minecraft).
Je ne peux vous envoyer mon numéro de téléphone via minecraft mania pour éviter les harcèlement ou autres mais si vous voulez me contacter, répondez à ce sujet ou envoyez moi un mail ou un message privé incluant prénom/âge/version des plugins à configurer/plugins à configurer/skype (ou autres si vous ne possédez pas skype).

Demande de rémunération pour chaque serveur (prix très très bas) via le système paypal/youpass/starpass. Payement sécurisé et hautement surveiller par les services proposé.
Je demande 1euros par serveur!!!
Bien-sur, les prix peuvent varier en fonction des plugins à codé!

Je peut tout aussi bien coder vos plugins mais aussi vos mini-jeux !

Pour plus d’information, veuillez me contacter via tout les services disponible cité ci-dessus et bonne continuation pour vos serveurs minecraft.

Cordialement.
Platonic.

PS: J’ai oublier de vous dire que je peux coder plusieurs serveurs minecraft en même temps, ça ne me dérange pas.

Petit Up!

Adel je suis intéressé par ton CV j’aimerais bien te contacter .
Je veux que tu sois mon codeur pour un serveur PvP Faction car je n’arrive pas a faire fonctionner le plugin .
Merci d’avance .

Bonjour! je suis d’accord de te rendre service! veux tu me contacter par MP pour me dire tout ce que tu veux qu je fasse?
Merci d’y laisser ton pseudo skype!
Cordialement.

J’aimerai que tu me rendes un petit service pour mon serveur ; skype l’homme au béret. add moi on en parlera après. J’ai les moyens de te rémunéré.

Je t’ajoute sur skype de suite!

Petit up!

Bonjour a toi platonic ! Je suis administrateur d’un serveur peuplé par 20 personnes par jour.
Avec mon collègue nous aimerions augmenter notre communauté et nous avons donc décidé de faire un serveur minecraft moddé.
Seuls soucis, les mods. Nous n’y connaissons rien dans le java et donc nous sommes dans l’obligation d’installer des mods outre que les nôtres.
Le seul souci c’est que nous n’avons pas de quoi rémunérer une personne codant … Donc je voulais quand même savoir si tu étais d’accord de nous suivre ou pas.

Merci d’avance pour ta réponse.

je suis vraiment désolé mais même en étant rémunérer, les mods c’est vraiment pasma tasse de thé
excuse moi!
cordialement!

C’est bien dommage :confused:
Merci quand même de m’avoir répondu ! :slight_smile:

Si je trouve comment régler ton problème je t’enverrai un mp et je viendrais t’aider!
Je vais essayer de voir ce que je peut faire!

petit up

Toujours actif! Petit up.