Créer un launcher Minecraft simplement

ce qui faut :
*un serveur minecraft
*un ordinateur

  • un cerveau
  • winrar
    tout dabor rendez vous sur ce site: http://launchmycraft.fr/

    maintenant:

    voila c’est terminer en dessous demander si vous vouler modifier le logo dans la bare de tache,logo qui s affiche 2 seconde avant ouverture du launcher :slight_smile:
    exemple: launcher de mon serveur (.exe)
    Loading...

Merci à vous pour ce tutoriel mais je pense qu’il serait bon de mieux l’organiser :wink:

Mauvais tuto, sur windows, le launcher fait crashé explorer.exe et donc windows. Déconseillé

c’est mon premier
et pour antoinefunloup tu est sur de l avoir bien fait regarde le mien qui marche tres bien :slight_smile: mais si tu veut je peut te le faire :slight_smile:

ok :slight_smile:
Pb résolu : Mon antivirus s’est affolé et fait crashé windows :confused:

:slight_smile: çab fait rien

Le site en lui même est intuitif, pas besoin de tuto.

j ai vue qui y a au moin 30 serveur minecraft mania qui a fait un launcher sur le site en 3 j

La magie de la simplicité n’est pas toujours récompensé :stuck_out_tongue:

si toujour :stuck_out_tongue:

super :slight_smile:

Tout le monde sait le faire sa une fois avoir eu le lien mais tu devrait mettre comment ajouter un mod avec ce launcher tout en detail et zaussi c quoi un JAR moddée et comment tu met forge et etc merci a toi

tu la dit toi meme si on a le lien on sait faire donc j’ai pas besoin de repondre a ta question x)

  1. tu telecharge le forge et tu le remplie puis tu le renvoie

Suis le tuto sur forge

Ouais mais pk j’ai mis le forge avec 3 mods dans le dossier mod et ya PAS les mods sur le serveur ? hein et ou est le tuto ils explique mal

Je vais laisser le topic ouvert mais attention LaunchMyCraft indique clairement que leur plateforme est héberger par l’un de nos conccurents.
Je fais une exception à la règle car le site est intéressant pour les opérateurs de serveurs attention à l’avenir :wink: