j’ai pris un hébergement mania, qui inclus un hébergement web, mais je ne sait pas comment le configurer !
j’ai une base de donnée, mais après je ne sait pas ou créer les ftp !!
si vous savez ou trouver un tuto ! vôtres aide seraient la bienvenue !
Pour ton hébergement web, tu peux y coder ton site à l’aide des langages web ou tu peux installer des CMS minecraft (sites pré-faits) (des tutoriels sont disponibles dans la partie adéquates du forum).
Mais que veux tu dire par “mais après je ne sait pas ou créer les ftp !!” ?
par exemple sur craftaserv !
tu doit creer tes FTP et ta base de donnée a partir du panel craftaserv! pour pouvoir activer ta page weeb ! et te connecter via filezilla
je te met le lien ! si je m’exprime mal !!!
mais pour minecraft mania je n’ai pas trouvé de tuto, ni de doc pouvant me guider !!
Chez Minecraft-Mania, dès que tu actives un service, tu obtiens les identifiants du service, par exemple pour le compte FTP du site web : les identifiants sont disponibles dans l’onglet “Site web”, pour ta base de donnée, tu dois te rendre dans l’onglet “BDD Mysql” et activer ta base de donnée (si ce n’est pas déjà fait), tous les identifiants concernant celle-ci seront aussi disponibles sur cette page.
mais je n’ai pas eu le temps depuis se post, de me pencher sur la page web !
quelques soucis de tp du spawn au mini jeux !
parfois sa marche, puis après sa bug !! lol
mais le collègue ne fait que de changer de plugin pour les tp avec boussole !!
en voulant me connecter a la page d’administration phpMyAdmin, j’ai un message erreur"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise"
alors que je n’ai ni changé de nom d’utilisateur, ni de mot de passe !!
je ne comprend d’ou peut venir le problème !!