Création d'un launcheur

Bonjour/Bonsoir

Je recherche un moyen de crée un launcheur 100% personnalisable un peut comme celui de paladuim mais sans mod.

Si possible gratuit
Sinon pas trop cher

Merci.

il veut 100% personnalisable pas 1% personnalisable mdr

2 « J'aime »

Launchmycraft n’est pas vraiment le meilleur créateur de launcheur a se que je sache…

Bonjour anthony1 pour répondre à ta question pour un launcher tels que paladium il faut développer en java.
Sinon comme tu le dit tu peux en acheter un et justement je connait des personnes qui en font de très bon a petit prix pour un launcher.
Les personnes que je te conseil :

ISLAUNCHER : www.islauncher.net
MYTOAD : www.mytoad.fr (il a arreter pour le moment)
MOSCA : Développer du launcher de Paladium il me semble

Et moi même accompagné de mon amis EmirKTR je te laisse mes tarif (Je vais commencer mon site ce week-end) voila le site ou j’ai mes tarifs : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/je-suis-développer-launcher.155046/

cordialement ByFlare et EmirKTR | Développer Launcher

Bonjour;
j’ai vus les tarifs sur ton site mais il y a marqué uniquement “minerais moddés” et “stuff moddé”. Je voulais savoir si certains ajouts des mods sont possibles ou uniquement le stuff et les minerais comme des météorites ou des multistructures pour les mods à ajouter au launcher.

Cordialement;
LEONARD

Bonjour LEONARD
Pour répondre à ta questions oui il est possible de faire ça, le problème ces que moi je code principalement les launchers et non les mods, je te conseille pour tes mods de contacter les développers que j’ai mis sur le lien ou il y a mes tarifs.

Cordialement,
ByFlareYTB